CS:S No Steam Logon

Fermé
Matsalois - 22 mars 2008 à 18:29
 xpz - 4 mars 2009 à 18:46
Salut j'ai besoin de d'aide je suis un grand joueur de Counter-Strike Source (css:s) depuis quelques jour quand je rentre dans un server je peut jouer mais 10 a 15 minutes plus tard jai un message d'erreur qui apparait qui me fait quitter mon server et dit: "No Steam Logon"

Svp aider moi sa me ne lavais jamais fait ceci merci!
A voir également:

9 réponses

pour le probleme de no steam logon jai une petite solution pour pa etre déco avec no steam logon lorske vou vou connecté a un server , allé dan ami et mété vou en etat "non connecté" . c ce ke jai trouvé pour pa se faire déco dan une partie et lorske vou voulé discuté avec vos ami sur steam vou navez qu'a vou metre en ligne pour discuté et a la fin vou vou mété en etat non connecté pour pa vou faire déco dan une partie ( ca marche pour moi :p )
2
Idem pour moi.
0
bonjour j'ai un gros gros blem jarive a telecharger cs Non steam qq1 pourait menvoiyer un lien ou quelque chose comme sa sa serai bien je laisse mon email MERCI davence ! tata-4@hotmail.fr
0
bestkiller92 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 4
12 juil. 2008 à 11:25
pktu veux le non steam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je narrive pas a telecharger le patch pour steam please aidez moi
0
bestkiller92 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 4
12 juil. 2008 à 14:36
HEEE, steam vous devez payer pour avoir counter, si c'est illegal on peut pas vous donner les codes comme ça
alors on va fermer ce forum parce que il faut rester de le legal
0
pour le probleme de no steam logon jai une petite solution pour pa etre déco avec no steam logon lorske vou vou connecté a un server , allé dan ami et mété vou en etat "non connecté" . c ce ke jai trouvé pour pa se faire déco dan une partie et lorske vou voulé discuté avec vos ami sur steam vou navez qu'a vou metre en ligne pour discuté et a la fin vou vou mété en etat non connecté pour pa vou faire déco dan une partie ( ca marche pour moi :p )
0
tu ti connais bien pour 1grp joueur toi xD!!!!!!
-1
bestkiller92 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 4
2 juil. 2008 à 22:00
tu relance steam c'est tout
-2