| 2 Lolotte, le 12 mai 2008 à 19:35:06Bonjour,
Est-ce que tu cherches toujours à troquer des karaokés ? Nous en avons pas mal et on en cherche également...
Tu dis ni cd-g ni midi... Que cherches tu comme format ? Nous, à part le midi, tout nous va ! Mais nous préfèrons les playbacks qualité cd même sans la version chantée ou des dvd karaokés classiques...
Lolotte Répondre à Lolotte | 20 mary_la_puce, le 12 mar 2009 à 10:14:50Bonjour
je vois bien que le forum date d'il y a un an mais je cherche a echanger des karaokés video.
seriez vous toujours interesser ?
merci de me repondre
a bientot Répondre à mary_la_puce | 21 danseurock30, le 12 mar 2009 à 12:44:41Salut tu peux me joindre sur mon mail patricedoumaiselle@neuf.fr j'ai 6000 titres en format avi et dvx que cherches tu comme titres et que me proposes tu ? Patrice Répondre à danseurock30 | 26 volute, le 12 mar 2009 à 20:57:48Ok merci ...les avi ont le meme proprietes au niveau du son et de l'écriture mais plus léger ...super
est ce que je eput transfere un cdg ou mp3 en avi ?... Répondre à volute |
|
| 22 volute, le 12 mar 2009 à 14:10:09Oui bien sure ...dite moi ce que vousvoulez ...et je vous dit ce que j'ai ...savez vous la difference entre cdg .mp3 et avi ...
volute80@axion.ca
Je suis du québec. Répondre à volute | 25 danseurock30, le 12 mar 2009 à 14:55:46Salut des cdg sont des formats audio video les avi sont des formats dvx audio video qui ne tiennent pas de place contrairement au cdg les et mp3 des formats audio uniquement Patrice Répondre à danseurock30 |
|
|
| 35 Ornella, le 2 mai 2009 à 14:07:49Bonjour,
Si ça peut t'aider, moi j'ai des version karaoké mp3, je cherche aussi cela si t'es interressée n'hésite pas.
Ornella Répondre à Ornella | 58 HEMMA, le 18 jun 2009 à 15:21:31Bonjour Ornella,
J'ai vu que tu avais des versions instru et justement je suis à la recherche de certaines pour chanter lors d'un mariage très bientot. Es-tu toujours intéressée par des échanges?
Merci Répondre à HEMMA | Bonsoir
kel titre tu cherches
herve Répondre à hervekaraoke83 | 60 hemma, le 18 jun 2009 à 22:21:38Merci c'est très sympa à vous. J'ai quelques titres en tête mais si vous avez des idées de chansons pas très compliquées à chanter et pouvant animer une soirée n'hésitez pas :) Par hasard auriez-vous une liste de ce que vous avez? Ah oui c'est bien sous format MP3.
Voici des titres: - Musicienne / L'Aziza/ On va s'aimer ( Gilbert Montagné)
- Au soleil (Jenifer)
- Petite Marie / Je l'aime à mourir (Cabrel)
- Au revoir (shéryfa luna)
- On a changé / Saveurs exotiques (les déesses du zouk)
- Alleluia
- Il jouait du piano debout
- ton invitation
- tant pis / Et si/ Hélène (Roch voisine)
- Ose ( Yannick Noah)
- Lady Melody ( Tom Frager)
- Toi plus Moi (Grégoire)
- En apesanteur (Calogero)
- Les démons de minuit
- Double jeu ( Christophe Willem)
Voilà le peu d'idées que j'ai, toutefois cela ne veut pas dire que j'arriverai à les chanter !!! En tout cas c'est vraiment très gentil à vous de m'aider car ce n'est pas du tout mon métier.
Merci. Répondre à hemma | 61 Ornella, le 19 jun 2009 à 11:22:43Bonjour,
Oui je suis toujours interessée... peux tu me laisser ton e-mail pour qu'on puisse s'en echanger????
En cas voici mon adresse e mail: ghislain.thiry@laposte.net Répondre à Ornella |
| 62 Ornella, le 19 jun 2009 à 11:28:11Ah oui j'ai au soleil, je dois aussi avoir tant pis, petite marie, en apesenteur et voilà si tu veux une liste de mes chanson je peut t'en envoyé une par e mail.... voilà
Ornella Répondre à Ornella |
| 63 NONO, le 19 jun 2009 à 11:43:01Salut EMMA,
Je t'ai préparé les titres hier soir mais ma machine a planté et je n'ai plus ton contact ailleurs qu'ici. renvoie moi un mail je t'enverrai un lien pour les récuperer.
Cordialement NOEL Répondre à NONO | 64 HEMMA, le 19 jun 2009 à 11:46:52Bonjour,
Merci pour ton travail :) voilà mon mail: fayla13@voila.fr
Hemma Répondre à HEMMA | 83 stephane, le 2 oct 2009 à 02:20:56Bonjour,
je suis interessé par l'echange de KARAOKE, en mp3 ou KFN de bonne qualité, j'en ai + de 700 en ma possesion
tenez moi au courant
steph Répondre à stephane | 84 IZZELINE, le 5 oct 2009 à 17:38:33Bonjour stéphane je suis interessée par l'échange de Karaokés moi aussi j'en ai pas mal donne moi ton mail que l'on puisse échanger nos karaokés.
Izzeline Répondre à IZZELINE |
|
|
| 86 coco, le 14 oct 2009 à 11:53:17Aujourd'hui la Mairie de Cuer m'a demandé de chanter pour le téléthon en décembre. Malheureusement d'habitude je chante que du Gospel aussi j'ai pas de bande orchestre pour chanter comme çà. auriez-vous des versions instrumentales à me donner, je peux chanter sur natasha st pierre, céline Dion, Lam, Hélène Ségara, Julie zénatti, si vous avez Ho Happy Day... contactez moi ce serait super gentil. Merci Corinne Répondre à coco | 87 NONO17, le 14 oct 2009 à 12:01:23Salut COCO
envoie moi une liste avec des titres précis j'ai tout.
Noel Répondre à NONO17 |
|
| 88 cocoaea, le 14 oct 2009 à 12:41:36Nono, j'ai bien reçu ta réponse je t'en remercie, voilà sur quoi je souhaiterais chanter, si dès fois tu as quelques titre, tu peux aussi me contacter en direct sur coco_cordeil@yahoo.fr et me donner tes coordonnés car je manipule mal ce site.
titres :
Laura Pausini : La solitudine
Lara fabian : j'y crois encore, je t'aime, Humana, tout, si tu m'aimes, j'ai zappé, alléluia
Lam : Petite soeur, Freedom, je veux chanter pour ceux
Amel Bent :ne retient pas tes larmes
Céline Dion : Pour que tu m'aimes encore, my heart will go on, where does my heart beat now, any other way, if love is out the QUESTION, the last to know, all by myself, falling into you
Jennifer : donne moi le temps
Natasha St Pier : tu trouveras, alors on se raccroche, pourquoi tant de larmes, toi qui manque à ma vie, qu'est-ce qui nous empêche, la-bas
Hélène ségara : on 'noublie jamais rien on vit avec, y a trop de gens qui s'aiment.
Voilà en gros si tu peux faire quelque chose pour moi, merci beaucoup à l'avance j'attends de tes news.
merci.
Coco Répondre à cocoaea |
|
|
|
|
|
|