|
|
|
|
Posté par
equinoxis, le samedi 22 mars 2008 à 18:21:00Configuration: Mac OS X 10.4.11 Safari 3.4
bonsoir -
http://www.clubic.com/actualite-78093-flyff-mmo-gratuit-francais.html et si tu ne sais pas comment j'ai fait, tu reviens sur ce post bonsoir
|
moi aussi ses urgent je voudrais s'avoir ou on peut télécharger flyff pour mac stp ou puis-je trouvé plisssssssssss |
donné moi une réponse le plus vite possible stp stp stp stp pliss je voudrais tellement y joué j'ai déja joué chez une copine ses trop bien alor pliss stp |
as tu reussi a trouvé flyff pour mac ?? repond moi le plus vite pliss |
Flyff n'est malheureusement pas compatible Mac…
A moins d'être sous Mac Intel, vous ne pourrez pas y jouer ! PS: S'il te plait susu, fais un effort pour écrire correctement. S'il te faut une raison, je t'invite à chercher avec ton moteur de recherche préféré le terme de Netiquette.
|
mois auci je suis sur mac intel réponder moi svp j'ai de la chance je veux en profiter ou on va ensuite |
Ouais ben c'est pas juste, les jeux vidéos sont toujours sur PC ! C'est de la discrimination de Mac !! Quand c'est qu'ils vont sortir enfin un jeu compatible comme vous dites ? |
ouai moi aussi j'ai un mac avec le logiciel intel core 2 duo et je veu le télécharger répon nou stp stp^^ |
Intel Core Duo n'est pas un logiciel. C'est l'un des composants de ton mac. Sinon pour jouer à FlyFF avec Intel je suppose qu'il faut avoir une licence Windows :-/ ou un "Faux PC", comme VirtualPC. |
slt ou bonjour ou bonsoirou....ect
bon alor qui peut maider a taillai charger flyff sa urge ge doit xp et je sui acolit et il faut que je soi au lvl18 pour montter sur mon csaitte chui co lvl 16 bon braiffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors moi pour taillaichargai il faut 64h mai jai le droit par jour a 2h |
| 12/02 23h28 | [MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants | MacOS |
| 25/12 16h30 | [MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire | MacOS |
| 24/07 12h59 | Associer un nom à une adress ip | MacOS |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 29/05 10h48 | Recherche par macro | 1 |
| 15/06 16h42 | Recherche ruban machine à écrire | 1 |
| 12/06 11h58 | Recherche 1 macro... | 1 |
| 08/06 13h52 | Recherche logiciel mac | 0 |
| 07/04 00h17 | Recherche firmware Mac 4.1.9 pour updateOS9.1 | 1 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Macrium Reflect - Vous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Dual Action Gamepad | Catégorie: Joystick | 20.02 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Momo Racing Wheel | Catégorie: Joystick | 69.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Rumblepad 2 Vibration | Catégorie: Joystick | 35.95 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Attack 3 Joystick | Catégorie: Joystick | 20.17 € Toutpourlamicro.com |