Rechercher : dans
Par :

Commande du bouton dans un MSGBOX en VBA

Dernière réponse le 22 mar 2008 à 18:38:24 bobtipitt, le 22 mar 2008 à 18:05:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon probleme,
Je veux que dans mon MSGBOX il a les boutons No et Yes moi je veux programmer le boutton No pourque l'userForm1 apparait voici le code qui ne functionne pas

Private Sub CommandButton1_Click()
Unload UserForm1
Collem = Range("B1").Value
MsgBox "Vous avez choisie " & Collem & " comme lettre?", vbYesNo

Select Case Res
Case vbNo
Load UserForm1
UserForm1.Show

End Select
End Sub

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Commande du bouton dans un MSGBOX en VBA » dans :
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
VBA Un timer une seconde tout simple VoirEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Activer/ dés activer le timer : Placer un bouton sur Feuil1 et mettre le code... Private Sub...
VBA Ajouter commandButton et le code qui va avec VoirCode relativement simple et qui ne nécessite pas d'explication complémentaire. Coller ces deux sub dans un module général (Module1 par exemple). Sub CréerBouton() Dim Obj As Object Dim Code As String Sheets("Feuil1").Select 'crée le...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

amigo, le 22 mar 2008 à 18:37:10

Bonjour,

Il faut employer MsgBox comme une fonction et non une instruction

Private Sub CommandButton1_Click()
dim reponse as integer

Unload UserForm1
Collem = Range("B1").Value
reponse = MsgBox ("Vous avez choisie " & Collem & " comme lettre?", vbYesNo)

Select Case reponse
Case vbNo
Load UserForm1
UserForm1.Show

End Select
End Sub

Répondre à amigo

2

bobtipitt, le 22 mar 2008 à 18:38:24

Merci

Répondre à bobtipitt
Collection CommentÇaMarche.net