Bruit étrange de rasoir du pc au démarrage

Fermé
preston - 22 mars 2008 à 17:57
gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 22 mars 2008 à 19:21
Bonjour,

j'ai un souci avec mon pc portable hp dv 6120. J'ai eu des gros soucis avec à maintes reprises avec multiples changements de carte mère. La dernière fois que le sav fnac me l'a changé, j'ai entendu un léger bruit de rasoir au démarrage. Sur plusieurs jours, j'ai ensuite entendu un gros bip 2 fois venant du pc alors que j'étais sur le net. Bizzarrement le pc est resté stable.
Le sav m'a changé ma carte mère après cela et au retour du pc il y a 2 jours, j'entend le petit bruit de rasoir au démarrage, mais pas à chaque fois. Surtout lorsque j'ouvre quickplay sur batterie. Le bruit dure 5 secondes.
il le fait aussi sur secteur seul, cela dépend. Je l'ai retourné au sav et ils me disent que il n'y a rien de grave, que c'est un bruit propre à la machine, alors que la dernière fois, ils m'ont changé la carte mère. Je précise que je n'avais jamais entendu ce bruit avant ces interventions, meme sur d'autres pc du meme type.
Qu'en pensez vous?
A voir également:

1 réponse

gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
22 mars 2008 à 19:21
Bonjour,
C'est peut-être un ventilateur surement de la carte mère. A voir...
0