|
|
|
|
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon Vista Familial Premium vers la SP1, le message suivant s'affiche parfois :
"Ce pilote est bloqué en raison de problèmes de compatibilité...
Pilote : bdfdll.sys
Editeur : SOFTWIN SRL
Emplacement : non disponible "
Comme je n'avais plus de son non plus, j'ai cru que c'était lié (le son est revenu après ré-installe de l'ancien pilote), mais non. Apparemment, tout fonctionne bien. Il semble que ce pilote soit lié d'une manière quelconque à Bit Defender, que j'ai, mais mon anti-virus fonctionne toujours bien et scanne comme il faut.
Le seul problème apparent est donc l'affichage de ce message, mais je voudrais être sûr que cela ne cache pas quelque chose d'autre. Si quelqu'un a le même souci ou des infos, merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
J'ai été dans le gestionnaire de périphérique, j'ai fais "Affichage" et "Afficher les périphériques cachés". La section "Pilotes non plug-and-play" est apparue. J'y retrouve mon bdfdll en statut non démarré. Si je vais dans les propriétés j'ai :
|
A tous, voici la réponse de BitDefender.
|
Répondre à Vince28
|
Moi j'ai le meme prob, mais ca vient de l'installation d'une imprimante non compatible vista, mais exactement le meme message d'erreur;
|
J'utilise Bitdefender acheté à la FNAC. Depuis l'installation de SP1 sur Vista Familial Premium j'ai le message suivant qui s'affiche trop souvent :
|
Tout d'abord je tiens à remercier «sedd » et « rigolo73 ».
|
En fait, il suffit de ne pas chercher midi à 14h, oublie les liens, les méthodes, etc, tu tapes bitdefender dans un moteur de recherche, une fois sur le site tu cliques sur télécharger, tu télécharges la version de bit defender 2008 qui correspond à ta version de bitdefender 10 (si tu as juste l'antivirus tu prends l'antivirus, si tu as la solution complète tu prends la solution complète) tu télécharges, tu installe, ça désinstalle automatiquement l'ancienne version, à un moment ça demande si tu veux garder la clé de l'ancienne version ou utiliser une version d'évaluation, tu cliques sur la première option et voilou, tu as bitdefender 2008 installé et la licence pendant le temps qu'il te restait sur la version 10...
|