|
|
|
| naruto shippuden le film par mathuiste |
samedi 22 mars 2008 à 16:44:20 |
et c kan ki sor shippuden le film en france?
|
Naruto le film 4 est sortit en japonais seulement.
En France,il sors vers le 23 avril en dvd.donc il sera traduit en vostfr quelques jours apr'es. Sur dailymotion.com,il sera pr/sent vers le 24-26 avril surment. |
|
petite réctification, il sort en dvd au japon seulement, autrement si il serai sortit en france, il ne se donnerai pas la peine de le mettre les sous-titre en francais^^ |
Naruto shippuden sort le mercredi 23 avril en vostfr. Juis trop presse c dans 2 jours et je veux quand meme le voir
|
bah la tu peus le télécharger sur émule naruto shippuden^^ |
Serait-il possible d'avoir un lien vers le 4eme film de naruto en VOSTFR, j'ai beau chercher, je ne trouve pas ^^
merci d'avance |
Bonjour' je suis fan de naruto et j'aimerais savoir où je pourais voir naruto shippuden 1, 2, 3 et 4 svp.
Merci beaucoup
|
|
|
klkun aurai une date precise parcke sa fer un bey kon mdi kil sort den klke jour |
Il y a des personnes qui dise qu'il sort en vostfr vers le 1er ou 2 mai. |
p.s je parle du film. |
Oui Je pourais avoir un lien d enaruto shippuden 1 le films en vostfr merci |
moi je né pa encore vu lé film de naruto shippuden et je lé trouve pa sur dailymotion kelk1 pouré me passé un lien merci. |
|
ba tout à l'heure je suis aller voir sur dailymotion et il y avait la partie 1 en vostfr, je me suis dit "je vais attendre qu'il y ai tout le film, comme sa je n'aurais pas à attendre les autres parties (sa aurait était inssoutenable^^)", mais je ne le vois plus (recherche " + récente ") en tapant "naruto shippuden vostfr" |
|
j'en est retrouver un autre^^, voilà la 1ère partie vostfr : http://www.dailymotion.com/...
par contre les autres parties ne sont pas encore là, mais avec un peu de patience, sa arrivera xD
|
moi j'l'ai vu et bien vu et il y a pas assez méchants et la fille elle est tro chiante mais en même temps trop forte à la fin.
et sur dailymotion tu l'a entier a partir de 15 H ( l'heure où j'l'ai vu) donc ya pas d'excuses allez le voir!!!!!!!! pas térrible mais heureusement naruto ne meurt pas fiouf ! NOTE: 6,5/10=13/20=19,5/30 signé: le plus grand fan de Naruto de tous les temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|