Posez votre question Signaler

"Utilitaire EISA", comment l'utiliser ? [Résolu]

jonalibert 592Messages postés 23 août 2007Date d'inscription 1 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2008 à 17:10
Bonjour,
Je voulais reformater mon ordi portable Acer, lorsque je me suis appercu du fait qu'une partition "Utilitaire EISA" était présente... J'estime que ce doit-être un utilitaire de récupération.
Ma question est donc comment puis-je l'utiliser ?
Lire la suite 

"Utilitaire EISA", comment l'utiliser »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Pour répondre a ta question il me semble qu'au démarrage du PC tu appuie sur alt-F10 et sa démarre acer erecovery.
jonalibert- 22 mars 2008 à 17:04
J'ai un problème on me demande le mot de passe Empowering, ou puis-je le trouver ?

Crd,

Jon
Darkalain- 22 mars 2008 à 17:10
je crois que c'est 000000 ou 000000
jonalibert- 22 mars 2008 à 17:10
Merci pour tout le mot de passe par défaut est celui de la première session créée, on atteint donc cette utilitaire avec le raccourci clavier Alt + F10, il faut que celui-ci soit activé dans le bios (Enable) !

Crd,

Jon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2699004 s est quoi utilitaire eisa#0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « "Utilitaire EISA", comment l'utiliser ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?