rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Titre chanson episode 13 saison 3 prison brea

graz, le samedi 22 mars 2008 à 16:38:36
Bonjour à tous. Qui connait les titres des deux chansons de l'"épisode 13 saiosn 3 de prison break ? Celle où LJ donne la fleur à Mickael et celle de la fin. Merci d'avance pour ces renseignement. A +
Répondre à graz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yousscommunity, le samedi 22 mars 2008 à 18:12:50
Bonjour,

Celle de la fin c'est
Rebekah del Rio -Llorando

Ensuite les autres sont signés du talentueux Ramin Djawadi, compositeur des musiques de Prison Break. Tu ne pourra les trouver lors de la sortie dE LA soundtrack de prison break

A+
Répondre à yousscommunity

2

graz, le dimanche 23 mars 2008 à 20:09:47
Ok merci beaucoup mais quel dommage d'attendre !!!!!
A plus.
Répondre à graz

5

Coccinelodie, le jeudi 5 juin 2008 à 23:27:22
Heu, si vous voulez j'ai un lien pour l'écouter : www.deezer.com et il vous suffit de taper "Rebekah del Rio -Llorando" dans la barre de recherche ou sinon de vous inscrire dabord ;)

si vous voulez savoir autres choses dites le moi sur ce forum, je m'y inscrirais ^^
Répondre à Coccinelodie

3

nad, le dimanche 1 juin 2008 à 12:12:54
bonjours a tous j'aimerais beaucoup voir episode 13 14 de prison break si quelqu un pouvais me lenvoyer ca serai super simpa merci davance
Répondre à nad

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
yousscommunity, le lundi 2 juin 2008 à 21:07:29
Y'a pas d'episode 14 sur la saison 3... Et puis je pense que c'est anti forum ce que tu dis la (illegal attention lool)
Répondre à yousscommunity

6

Benn, le dimanche 8 juin 2008 à 00:33:36
SAlut
tu peux trouver tout les episode de la saison 3 de prison break en tout legalite sur le site de M6.fr

]^v^(
Répondre à Benn

7

lucie, le dimanche 8 juin 2008 à 11:36:41
dans le dernier episode de la saison 3 quand LJ donne la rose a michael
j'aimerais savoir quel est la chanson ?? svp
je croit que c'est la meme chanson que quand sara se drogué et quand Lincoln a avoué a Michael que sara etait morte .
Répondre à lucie

8

niv, le samedi 12 juillet 2008 à 22:12:08
Répondre à niv
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GX Transcoder 3.20GX Transcoder - Logiciel de conversion, en francais (a indiquer dans les paramètres ou settings) acceptant de nombreux formats. Nécessite...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.5MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « titre chanson episode 13 saison 3 prison brea »