Titre chanson episode 13 saison 3 prison brea

graz - 22 mars 2008 à 16:38
 FN2187-BEL - 10 mai 2017 à 18:06
Bonjour à tous. Qui connait les titres des deux chansons de l'"épisode 13 saiosn 3 de prison break ? Celle où LJ donne la fleur à Mickael et celle de la fin. Merci d'avance pour ces renseignement. A +

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 18:12
Bonjour,

Celle de la fin c'est
Rebekah del Rio -Llorando

Ensuite les autres sont signés du talentueux Ramin Djawadi, compositeur des musiques de Prison Break. Tu ne pourra les trouver lors de la sortie dE LA soundtrack de prison break

A+
9
Ok merci beaucoup mais quel dommage d'attendre !!!!!
A plus.
0
Coccinelodie
5 juin 2008 à 23:27
Heu, si vous voulez j'ai un lien pour l'écouter : www.deezer.com et il vous suffit de taper "Rebekah del Rio -Llorando" dans la barre de recherche ou sinon de vous inscrire dabord ;)

si vous voulez savoir autres choses dites le moi sur ce forum, je m'y inscrirais ^^
0
Ouep > Coccinelodie
17 janv. 2012 à 00:14
La chanson que tu cherches c'est : Prison Break Theme (13/31)- Sarah
0
dans le dernier episode de la saison 3 quand LJ donne la rose a michael
j'aimerais savoir quel est la chanson ?? svp
je croit que c'est la meme chanson que quand sara se drogué et quand Lincoln a avoué a Michael que sara etait morte .
0
merde lucie je la cherche egalement si tu c le titre tu pourras me le dire sil te plait merci
0
FN2187-BEL > noodles...
10 mai 2017 à 18:06
https://www.youtube.com/watch?v=712movFdPe0
0
bonjours a tous j'aimerais beaucoup voir episode 13 14 de prison break si quelqu un pouvais me lenvoyer ca serai super simpa merci davance
-1
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 21:07
Y'a pas d'episode 14 sur la saison 3... Et puis je pense que c'est anti forum ce que tu dis la (illegal attention lool)
0
SAlut
tu peux trouver tout les episode de la saison 3 de prison break en tout legalite sur le site de M6.fr

]^v^(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais qu'elle se trouve dans un album,mais j'aimerai tant l'avoir!
-1