Bonjour à tous. Qui connait les titres des deux chansons de l'"épisode 13 saiosn 3 de prison break ? Celle où LJ donne la fleur à Mickael et celle de la fin. Merci d'avance pour ces renseignement. A +
yousscommunity45Messages postés16 mars 2008Date d'inscription
22 mars 2008 à 18:12
Bonjour,
Celle de la fin c'est
Rebekah del Rio -Llorando
Ensuite les autres sont signés du talentueux Ramin Djawadi, compositeur des musiques de Prison Break. Tu ne pourra les trouver lors de la sortie dE LA soundtrack de prison break
Heu, si vous voulez j'ai un lien pour l'écouter : www.deezer.com et il vous suffit de taper "Rebekah del Rio -Llorando" dans la barre de recherche ou sinon de vous inscrire dabord ;)
si vous voulez savoir autres choses dites le moi sur ce forum, je m'y inscrirais ^^
dans le dernier episode de la saison 3 quand LJ donne la rose a michael
j'aimerais savoir quel est la chanson ?? svp
je croit que c'est la meme chanson que quand sara se drogué et quand Lincoln a avoué a Michael que sara etait morte .
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
A plus.
si vous voulez savoir autres choses dites le moi sur ce forum, je m'y inscrirais ^^