Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Flash nokia 7610

doog_black, le samedi 22 mars 2008 à 16:31:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt a tout jé un problame flash ne passe pas sur mon nokia 7610 ,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

rockstar007, le samedi 22 mars 2008 à 16:37:08

Salut S.V.P tu peux eclairsir ta question ! parce que j'ai un nokia 6600 qui marche comme le nokia 7610 peut etre je pourrai t'aider ! le caîd

Répondre à rockstar007

2

doog_black, le samedi 22 mars 2008 à 17:12:46

Jé flasher mon 7610 mé le flash ne passe pas il et bloqué

Répondre à doog_black

3

rockstar007, le samedi 22 mars 2008 à 17:44:47

Utilise se code il va reflashé ton gsm :
* et dieze ( le bouton sous le chiff.7) etpuis le code 7370 et dieze et tirn moi au courant !! le caîd

Répondre à rockstar007

5

belalbenedouioui, le dimanche 6 avril 2008 à 15:38:04

Bon jour.jo rocharche
flache nokai toute

Répondre à belalbenedouioui

4

rockstar007, le samedi 22 mars 2008 à 18:50:42

Voi plus clairement tape :

etoile , dieze le code 7370 puis diez et là il va te dire formatter (flashé) accepte et voila le travail !

le caîd

Répondre à rockstar007

6

elzo, le jeudi 10 avril 2008 à 18:45:39

Salu tt le monde, je sui 1 jeune homme riche, de 25 ans jé 1 probléme avec ma n-gage preféré qui ne s'allume plus et je pense ke c 1 probléme de flashage, dés ke je l'allume elle affiche le logo nokia puis elle coupe aussitot, et vou savé je l'ai depuis 2001 et c 1 vrai compagnon pour moi. Alors je promet d'offrir 600 euros à celui ou celle ki m'aidera à flasher ma n-gage svp. voila mon adress pour me contacté, merci pour votre aide. A PLUS

Répondre à elzo
Flash NOKIA 7610 salut tt le monde je veux flaché NOKIA 7610 j ai le cable et le pilote, mais je ne sais pas comment le flaché aider moi SVP merci d'avance ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3390691-flash-nokia-7610
Instalé la radio FM sur NOKIA 7610 Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour instalé la radio FM sur mon portable NOKIA 7610. www.commentcamarche.net/forum/affich-3757430-instale-la-radio-fm-sur-nokia-7610
Applications nokia 7610 bonjour ! est ce que quelqu'un aurait un un lien pour télécharger des applications gratuites (programmes, jeux, themes) pour le nokia 7610 merci de votre rponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1737945-applications-nokia-7610
Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Transfert données par câble usb nokia 7610Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon nokia 7610 supernova et mon PC (dell - windows vista).Je voulais récupérer les photos prises sur le mobile et avec le câble usb, rien ne foncitonne. J'ai essayé d'installer pc suite, différentes... www.commentcamarche.net/forum/affich-8829278-transfert-donnees-par-cable-usb-nokia-7610
Installation du pilote Nokia 7610Bonjour, je veux installer le pilote pour Nokia 7610,parceque j'ai pas de CD driver pour pour brancher mon Nokia aver mon PC www.commentcamarche.net/forum/affich-7238734-installation-du-pilote-nokia-7610
Formater une carte memoire nokia 7610Bonjour,je suis lopez j'ai depuis quelques jour de seriuex probleme avec mon mobil nokia 7610. Suite à une mauvaise manipulation j'ai activé un logiciel contenant un virus qui a mis mon mobil hors d'user jai du depanner en reprogrammant mais la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-10988670-formater-une-carte-memoire-nokia-7610
Télécharger Flash PlayerFlash Player est le plugin le plus utilisé pour les navigateurs Internet. Le plugin permet de lire des sites Web intégrant de la vidéo, du texte, du son et des graphiques interactifs. Il permet de créer des compositions, de publier des contenus vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Nokia 7610 SupernovaAutonomie en conversation : 5.4h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 99 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:N/A, Nombre de couleurs:16.70000, Taille de l'écran:320x240 pixels, Téléphone à... www.commentcamarche.net/guide/1180159-nokia-7610-supernova
Nokia 1650Autonomie en conversation : 8h, autonomie en veille : 420 h, Appareil photo : Non, 80 grammes, EMS, Indice D.A.S:0.98 W/kg, Radio, Jeux:Snake Xenzia, Beach Rally, Soccer League, Mémo vocal, Flash:No, Résolution en... www.commentcamarche.net/guide/961756-nokia-1650
Elta USB-Flash-Disk/MP3 256 MoMP 3, Capacité : 256 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Écran, Type de mémoire:Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégrée:256 MB, Type:MP3 www.commentcamarche.net/guide/265779-elta-usb-flash-disk-mp3-256-mo
Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3