Sims 2 quartier libre

Résolu/Fermé
Mimi - 22 mars 2008 à 16:20
 Don26 - 29 juil. 2013 à 22:32
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mes sims!
depuis que j'ai installé l'add on quartier libre, quand je passe en mode construction pas possible de mettre les porte et les fenetres.
au debut je pouvais les mettres n'importe où, et apres avoir enlevé tous les objets telechargé je peux plus les mettre du tout!

est ce que cela vous est deja arrivé?
si oui comment faire?
A voir également:

21 réponses

J'ai quelque codes qui pourrons peut etre vous aider.


MaxMotives: pour avoirs tou les besoin au maxi pendant un ptit moment
Move_objects on:pour déplacer les objects ou les mettre ou lon veux par exemple on peut metre un buisson sur la route ou bien prendre des personnage et les déplacer
Motherlode:pour gagner 50 000 simsflouz
UnlockCareerRewards:pour acceder au récompense de travaille
Kaching:pour gagner 1 000 simsflouz
5
Je vais vous donnez des astuces :pour etre vegesims :il faut mettre trop de produits sur les plantes (mais vraiment beaucoup !!!)pour etre vampire :il faut aller a un parc en tenue habillé ver miniut il sont la peaux grise/blanche !pour etre loup-garou :il faut un rencontre un pandant la niuts il sont noir avec les yeux jaune brillant .









il faut avoir sertent sims pour se transformé !!!!!envoiye moi un message en cas de probleme !!!!!!
4
Salut helena2000 je voulais te demander ce qui ne marchait pas car, je suis ton conseil d'aller dans le parc vers minuit en tenu habillé mais je ne vois aucun vampire!!!


svp répond vite


ps: dans kel parc tu me conseil daller
0
mais ou en trouver des panda dit donc reflechit un peu !
0
je suis con :)
6 févr. 2012 à 14:03
mis pas panda ! un loup garou !
0
Miu je suis allé chez "La cuidine secrete de Sue" pour trouver un vampire.....Sinon il y a un code:
boolprop TestingCheatsEnabled true
Maj. sur le sims,2 fois plus et pui "make vampir"
0
Oui ou sinon allé sur le site officiel ! Mais maintenant comme ya les sims 3 les sims 2 sont un petit peu mis sur la touche !!!! <3 Xooooxoo
0
april 1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 6
14 avril 2008 à 21:09
svp vous pouvez me donner des codes sims 2 quartier libre
3
oui motherlode=gagner de l ' argent ou bien tu dois aller au parc a minuit pour etre un vampire chez moi ca a fonctionner
0
Ben pour avoir des jumeaux il faut;

- mettre la sims enseinte
-taper frocetwins
3
ont peut en avoir avec les sims quartier libre !!!!
0
c pa frocetwins mais forcetwins
0
cest vraie
0
fdgr
0
Certain code ne marche pas ........... !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est parce que tes objet télécharger sont de qualité pourris
2
C'est t'a dire
0
non, non tous mesd objects sont OK et marchés tres bien avec les autre add on!
en fait je pense que c'est plus un probleme avec la grille au sol!
0
PS: j'ai oublier pour annuler move_objects on vous tapez move_objects off


Merci
2
moi je cherche le codes pour debloquer les objects du travail pour ke mon sims fasse de la barre basique,pionteflec!alors aidez moi!
2
Salut,
tu veux des codes comme par exemple monté au plus haut niveau du métier que tu veux ou pour avoir toutes les récompenses des métiers? c'est très simple je vais te les donnés:

Tous d'abord dans le jeu, dans ta famille auquel tu joueras, tu fait "ctrl + shift + c" tu va voir apparaître un cadre blanc en haut, ceci est un accès pour rentré les codes.

Ensuite tu tapes (comme je vais l'écrire):

Pour les récompenses professionnels : UnlockCareerRewards ceci te débloqueras tous les objets des métiers

Pour des points en plus dans ton aspiration comme vouloir de l'élexir de vie c'est ceci: aspirationPoints et juste a côté tu tape un chiffre que tu veux exemple "aspirationPoints 200000" et tu verras tes points seront augmentés de 200000 points.

Pour que ton aspiration arrive a la jauge blanche comme quand ils ont accompli un désir c'est ceci: aspirationLevel et juste a côté tu remet un chiffre exemple "aspirationLevel 20000" ta jauge montera! Attention! pas la peine d'essayer a nouveau de recommencé ta jauge ne montera pas plus haut qu'elle y sera!

Pour avoir de l'argent c'est très simple! voilà: motherlode ( pour ne pas te compliqué la tête tu fait un copier coller a chaque fois comme sa tu n'auras pas besoin de le retapé)

Pour déplacer des objets ou bon te semble c'est : move_objects on et pour le désactivé a la fin tu enlève "on" dans le code et tu mets "off"

Pour arriver au plus haut niveau du métier que vous voudrez atteindre il va falloir bien lire ce que je vais marquer...
Dans la barre blanche vous taper: boolprop testingcheatsenabled true et si vous voyais dans votre barre blanche qu'il vous dit qu'il y a une erreur vous remplacer dans le code "true" par "faulse".
Ensuite, tu appuyés sur "shift" sans relâcher! et vous cliquez sur le journal, vous verrez apparaître " job pour adultes" et deux autres truc... vous cliquez sur "job pour adulte" et vous sélectionnez le métier que vous désirez un métier apparaîtra comme pour la "médecine vous serez secrétaire médicale" vous accepté ce job puis enfin sans relâché "shift" vous cliquez a nouveau sur le journal et vous verez apparaître plusieurs niveaux pour le travail vous le choisissez et vous relâchez "shift" maintenant regardez votre métier vous serez au niveau que vous aurez choisi!

Voilà, si vous avez d'autres questions je suis là! bisous
0
unlockcareerrewards
0
Sophiiya Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 1
1 janv. 2009 à 11:42
J'ai besoin du code ( le serial ) des Sims 2 Quartier Libre .
Merci d'avance =)
2
bonjour a toute et a tous j'ai débloquer l'année derniere des code pour faire des film les sims 2 + d'autre code pour d'autre truc bref si vous vouler tou savoir ebien poser mooi vos question j'y repondrais
2
besta-girl-du30
17 mai 2009 à 20:31
salut,

je voudrai avoir un code pour faire des quadruplé (4)

car j'arrive a fair des jumeaux mais a force de faire que de sa j'en é vachement marre d'avoir que des jumeaux

pouvez vous m'aidé a savoir comment on fait pour fait de s quadruplé (4) ??

mercii par avance ...
2
ont ne peut pas avoir de quatruple !!!!!!! desol !
0
Oui on peut mais pour sa il faut telechargé un truck
0
comment faire des jumeaux , jumelles ?
0
eriosenin Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 14
18 août 2009 à 19:44
2
en reponse a Blondin:
oui c possible de faire en sorte que tes sims n'ai jamai besoin de satisfaire tou leur besoin
tout d'abor tu tape le code: maxmotives
et ensuite :MotiveDecay on(actionne la deterioration des besoin) ou off(dans tn cas qui stop la deterioration)
le probleme c que si tu controle toute une famille ,en actionnant ces code tu verras tes sims rester des heure voir
des jour au meme endroit sans rien faire si tu ne jou pas avec.^^
jesper que je vous ai éte utile=)
2
oui merci anka
0
salut pour le numéro de série de quartier libre : 78ss-mtxs-ltmv-bth3-tqw2

jai un autre truc pour avoir plus d'argent plus vite au lieu de toujour refaire motherlode vous pouvez faire ....

familyfunds (nomfamille) (montant souhaiter)

exemple : si votre sims s'apelle goerge clooney et que vous voullez qu'il ait 700000$ (vous pouvez aller jusqua 999999$ c'est le maximum)
le code sera exemple

familyfunds clooney 700000

voila !!!! c très pratique
2
bonjour jai le jeux des sims 2 quartier libre si vous vouler des codes aller sur mon adresse suivante d'msn tony_69330@hotmail.fr voila
1
slt eske je pourai avoir le code des sims 2 quartier libre stp ????
0
77100 > bidou
31 août 2009 à 11:44
TU FAIT CTRL EN METEN QUE C ET TU MARQUE MOTHEURLODE
0
se qui me soule c'est mon pc mon sim arrête pas de se multipliyer je croit ki beuge trop
0
et si vous voulé des conseils il suffit que vous m'écrive d'accord a bientôt
1
tu peut me donner le site de télécharger les sims 2 cartier libre ? je cherche de puis une semaine mais je ne trouve pas tout est payant !
0
t ' inquait mois aussi mais pas les sims 2 quartier libre moi c' est sims 2 h&m
0
bonjour sur les sims 2 quartier libre jai dautre code a vous transmettre

pour avoir beaucoup plus d'argent (50 000 simflouz) appuyer sur ctrl + maj+c pendant le cour du jeux et il va apparetre une petite barre blanche au dessus du jeux taper motherlode et metter entre ensuite regarde votre argent il y en auras 50 000 de plus pour dautre code veuiller clicer sur mon adresse si dessus
1
wé dac' lé le bleme c ke ctrl+maj+c sa marche pa commen tu fé
0
Salut j'ai plein dacetusse de code pour écrire un ccode il faut cliqué sur
MAJ+ Ctrl+C voissi les code:

motherlode: pour avoir 50 000 Simflouz.
maxmotives: C'est pour appétie petits besoin ect... Tous au vert
boolprop testingcheatsenabled true: vampir ects...
moveobjects on/off: pour déplacer ou maitre des objet quon preut pas boujer
0
Les codes d'argent t'façon a coup certain il marche
0
c'est chok les sims si vous ne savait pas
1
bonjour moi j aimerait bien avoir les sims 2 qartier libre car j ador les sims merci de votre conprention
1
lzaqdvjk
0
moi j ' ai les sims 2 quartier libre apres c ' est nul j ' ai payer 30 euros que pour Les Sims
0
salut! moi c pas un probleme que je veux mais,jai le jeu sims quartier libre (SUR PC) et je veux savoir si il existe un cheat code permettant que les sims n'ont plus besoin daller au toillette,manger,se laver,dormir etc...</<gras>gras>svp répondez moi!!!!
1
oui il y en a un,maxmotives,mais il marche ke pendant un ptit moment,alors il faut le faire un peut tt le temps!




aude
0
motivedecay off
0
sa ma déja fait ca mets jai juste remis les object télécharger et ca a marcher
1