rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de protection en écriture

Posté par davis377, le samedi 22 mars 2008 à 16:09:53
Bonjour,

je me suis acheter un lecteur de carte pour portable (sandisk) et je n'arrive pas a enlever la protection en écriture pour une carte mSD quelqu'un pourrait il m'aider s.v.p
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à davis377  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gerard.ducon, le samedi 22 mars 2008 à 16:12:28
sur ta carte il y a un bouton sur le coté appuie dessus et reessaye.
gerard.ducon@gmail.com
Répondre à gerard.ducon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « protection en écriture »