Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icône internet dans barre de lancement rapide

hibiscus, le samedi 22 mars 2008 à 15:29:34
Bonjour,

Voilà , je trouve beaucoup de réponses pour remettre l'icône bureau dans la barre de lancement rapide, mais moi par contre c'est l'icône internet que j'aimerais pouvoir remettre.
Quelqu'un pourrait il m'aider ???
Merci par avance
Configuration: Internet Explorer 7.0
Répondre à hibiscus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-Shadow-, le samedi 22 mars 2008 à 15:34:49
Salut, il faut glisser/déposer l'icône d'ie qui est sur ton bureau vers la barre de lancement rapide. A+
Shadow
Répondre à -Shadow-

3

hibiscus5559, le jeudi 8 mai 2008 à 15:03:16
Merci , mais le glissé déposé ne fonctionne pas. Mais ce n'est plus d'actualité, j'ai trouvé la solution
Merci quand même...
Répondre à hibiscus5559

2

chakado, le samedi 22 mars 2008 à 15:50:00
tu click droit sur la barre des tache (bleu) <barre d'outil<et tu coche lancement rapide ! et la tu aura IE EN LANCEMENT RAPIDE.. OU AU SINON TU CREE UN RACOURCI SUR LE BUREAU DE IE !!!
Répondre à chakado

4

hibiscus5559, le jeudi 8 mai 2008 à 15:05:51
Bonjour,
Ce n'est pas ce que je recherchais, mais comme celà n'est plus d'acualité, car j'ai trouvé la solution, ce n'est pas bien grave . Merci quand même ...
Répondre à hibiscus5559

5

xmehdi1980, le lundi 25 août 2008 à 23:34:38
si simple fait une raccourci apres copier dans C:\Documents and Settings\-------\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
resouli
Répondre à xmehdi1980

Résultats pour icône internet dans barre de lancement rapide

Icone bureau dans lancement rapide (Résolu) Bonjour, même en faisant un point de resto, l'icone du bureau dans ma barre de lancement rapide n'apparait pas, est ce que qlqn saurait m'aidr ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7765702-icone-bureau-dans-lancement-rapide
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide Afin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3439-aol-mettre-un-site-sur-la-barre-de-lancement-rapide
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide

Plus de barre de lancement rapide (Résolu)Bonjour à toutes et à tous ! Voila mon petit probleme, mais chiant ^^ Je n'ai plus ma barre de lancement rapide, et impossible de la remettre ! C'est a dire, quand je fait clik droit/propriété/affichier la barre de lancement rapide ou clik... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854198-plus-de-barre-de-lancement-rapide
Barre de lancement rapide (vista) (Résolu)Bonjour tout le monde, alor voila je m'explique? je voudrais savoir s'il est possible avec windows vista d'agrandir la barre de lancement rapide, et si cela est possible savoir comment faire merci d'avance a tous ceux qui pourrons... www.commentcamarche.net/forum/affich-7345682-barre-de-lancement-rapide-vista
Barre d'outils Lancement rapide (Résolu)Bonjour, Dans barre d'outils Lancement rapide, j'ai perdu le raccourci pour le bureau. Comment le récuperer ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6597683-barre-d-outils-lancement-rapide

Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus

Microsoft Windows - StructureLes répertoires qui constituent Windows Les icones, les barres, le bureau ainsi que certains menus de Windows ne sont en fait que le reflet graphique des répertoires qui constituent Windows. Prenez par exemple le menu "envoyer vers", il contient... www.commentcamarche.net/contents/win/winstruct.php3