CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment créer une lettre publicitaire ??

Bubbleboy - Dernière réponse le 27 févr. 2013 à 15:02
Bonjour à Tous,
Voila j'ai à charge la délicate tâche de créer une lettre publicitaire de présentation (mailing) pour une association d'évènementiels et spectacles.
Cependant je ne sais pas par ou commencer... je connais un petit peu les idées du contenu, mais au niveau mise en forme je suis un peu largué.
Comment concevoir un document qui flashe, qui en jette et qui surtout donne envie de faire appel aux services de cette association....?
Merci a tous par avance de me donner quelques idées , des conseils et pourquoi pas de m'envoyer des liens d'exemples que je puisse réaliser au final un prototype génial.
Bon forum à tous et merci encore
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
Deux articles détaillent les éléments et techniques et thématiques qui permettent d'écrire une lettre mailing !

http://www.mailing-routage.info/article-34964149.html

http://www.mailing-routage.info/article-34895602.html

ici également :

http://www.conseilsmarketing.fr/...

Bonnes lectures
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
J'aimerais savoir si tu as trouver réponse à ta question car ça m'intéresse. Je dois écrire une lettre publicitaire pour vendre un groupe de musique. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour ,

Moi aussi je dois creer un mail publicitaire pour un nouveau produit et suis un peu largue , as tu eu reponse a ta question ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour
moi aussi je suis très intéressé par les éventuelles réponses que tu as obtenues car je dois également rédiger une lettre pour proposer une pièce de théâtre à des propriétaires de salles afin de susciter leur intérêt et de ce fait obtenir leur accord...
merci d'avance de ton aide
relationphoto- 13 févr. 2009 à 10:46
Bonjour,

Désoler, mais personne n'a répondu à l'annonce
Répondre
lilouhiji- 29 déc. 2011 à 11:47
principe marketing:
Le système AIDA. Tout support pub ou commercial, toute communication doit être construite autour de ce principe, les mots doivent sortir pour l'illustrer.
A= Attirer l'ATTENTION
I= Susciter l'Intérêt
D= amener au DESIR
A= Provoquer l'ACTE D'ACHAT/de contact/....

Je ne sais pas si peu aider, mais c'est une base.
Bon courage!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

je suis dans le secteur du loisir et je souhaiterai proposé cette activité aux entreprises de ma region.
Cepandant je ne sais absolument pas comment présenter mon courrier...
Si quelqu'un à des conseils à me donner.
Merci d'avance
important français- 30 mars 2012 à 19:59
Attention à vos fautes de français
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
hello
je peus te le creer si tu veux..mais il faut que j'en sache un peu plus...
relationphoto- 24 déc. 2009 à 10:12
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ton aide. Voila, je désir créer une newsletter pour faire découvrir mon site, j'ai 348 personne d'inscrite à la newletter, mais voila, la plupart la lise s'en problème, personne ne se désinscris, mais aussi peu participe à la réalisation de mon site.
La plupart se contente de récolter les informations et même d'organiser des liens qui se redirige sur mon site sans autorisation, pas grave au contraire.

Donc, il me faudrait une newletter qui flasch, détailler, qui permette au personne qui la lise, de m'envoyer des informations.

le site est un regroupement d'information sur les diffusion des spectacles et actualité en Bourgogne.

Je pense que tu auras besions de plus d'information, donc je suis prêt à te fournir toute les informations dont tu auras besoin précisement pour construire cette newsletter.

Dans l'attente,

a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour AUDE11

Je suis Copywriter et je peux vous aider à
construire votre mailing de manière à
intéresser un maximum d'entreprises.

Que vous souhaitiez promouvoir un produit
ou un service en passant par la réalisation
de campanges, le copywriting est la meilleure
solution pour rendre vos textes puissants et
efficaces!

Dites-moi ce que vous en pensez?

Bien cordialement
Dany57- 21 juin 2012 à 10:02
Moi je suis interréssée, je souhaiterai pouvoir te contacter directement. Comment peux t on faire?
D'avance merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mon msn : manubigboss-77@hotmail.fr explique moi stp ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
je peux guére t'aider à la réalisation de ta lettre, mais je peus t'offrir la diffusion gratuite sur internet des événement ou spectacle que tu organise. Tu peux aller voir sur relationphoto.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour suite a la demande, concernant le new letter, il faut savoir que sous word nous pouvons effectuer cela, il ets aussi bien de faire un communique de presse gratuit, ou de taper sur google communiqué de presse ainsi celui ets publie et permet d'obtenir de la pub gratuit voila bonnes fetes a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nous sommes une équipe de rédacteurs professionnels, n'hésitez pas visiter notre site pour nous faire part de vos besoins :

www.rollinpen.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment créer une lettre publicitaire ??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.