Bonjour je voudrais vs demandé jai scanné une foto elle est bmp qd je regarde y a ecri photo.bmp mais pour un site il fo kel soit jpg comment faire pour kelle soit une foto jpg je vous remercie d'avance de repondre a ma kestion a bientot
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp
Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo :
La voici dans la fenêtre de travail de Gimp :
Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...)
Pour ce faire :
Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image.
Sélectionner l'item "Insérer une image"
Insèrer le fichier GIF.
Notez...
Télécharger GPhotoShow Free VoirgPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir d'une sélection de photos ou d'images.
Fonctionnalités
De nombreux effets de transition
Formats supportés : BMP, JPG, GIF,...
Oui mais moi jai pas paint jaimerais avoir la dresse ou je peu aller le chercher car jai des foto en bmp et je peu pas les ouvrir car jai pas paint.exe peu tu maider mercixxx
outils...convertir..
recherche en partie haute de boite du dossier des images à convertir
détermination en partie basse de boitedu dossier des images converties et du format de conversion
Possibilité de conserver,//, l'ancien format...
Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Moi aussi j 'ai un format PFI , et je voudrais le mettre soit en bmp, .gif, .swf, .jpg, .png, .tif, .tiff , car seule se format est accepter , please un peu d 'aide serait la bienvenue merci d 'avance .