|
|
|
|
joubliais bonne année et bonne santé a tous
|
|
envoie ta photo dans paint et enregistre la en jpeg
c est tout simple Les diplômes sont faits pour les gens qui n’ont pas de tale
|
Salut Morad,
Tu disposes avec le visualiseur freeware XnView: http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.htm d'une fonctionnalité de conversion de format d'images par lots: outils...convertir.. recherche en partie haute de boite du dossier des images à convertir détermination en partie basse de boitedu dossier des images converties et du format de conversion Possibilité de conserver,//, l'ancien format... Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
merci beaucoup pour votre aide messieurs |
si tu es sous windows,ce que je suppose,tu trouveras "paint"
"programme",puis "accessoire", et enfin "paint" et voili voilou salut |
jai essayer ds pain mes sa la enregistrer en bmp encore |
moi g un format en PFI et je voudrai la mettre jpeg pouvai vou me dire comen faire svp merci |
Moi aussi j 'ai un format PFI , et je voudrais le mettre soit en bmp, .gif, .swf, .jpg, .png, .tif, .tiff , car seule se format est accepter , please un peu d 'aide serait la bienvenue merci d 'avance . |
| 31/07 22h26 | Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox | XML |
| 20/11 16h45 | Insérer un gif animé dans PowerPoint | Powerpoint |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 04/11 00h57 | [Profil] Mettre une photo | CommentçaMarche |
| 09/02 19h43 | Convertir plusieurs photos bmp en jpg | 5 |
| 07/03 18h48 | Transformer photo jpeg en jpg | 2 |
| 16/10 08h05 | Transformation image bmp en image jpg | 1 |
| 06/10 17h57 | Convertir une photo .bmp vers .jpg | 12 |
![]() | Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CoverXP - Créez et éditez rapidement et proprement vos jackets de CD. CoverXP est un moyen simple pour créer les couvertures ou... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 507.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 157.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D7460 | Catégorie: Imprimante | 170.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |