Salut!
mes 2 pc tournent sous win xp pro (2 versions identiques car c'est le même cd 8-)
le partage des fichiers est ok, mais comme je te l'expliquais, imossible de artager la connection
J'ai suivi ton conseil consernant le redemarage du service "service de la passerelle" et cette etape a bien fonctionner.
Seulement, lorsque je réésaye de partager la connection, j'ai toujours un message d'erreur disant que le service ou groupe de dependance ne peut demarrer.
Le seul service qui depend de la passerelle est: parefeu de connection intrenet (icf). celui ci est désacyivé, et quand je veux le demarrer, il me met erreur 1068; le service ou groupe de dependance n'as pu demmarrer.
Alors, là je pousse plus loin, je verifie les dependance du parefeu et les redemare un a un, mais il y en a toujours un qui ne veux pas, avec la même raison (en l'occurance gestionnaire de connection à distance)(le service ou groupe de dep n'a pu demmarer, mais la le code d'erreur est 5)
Bon, je persite et verifie les dependances du service gestionnaire de connection à disatnce, et là il y en a 2. j'en redemarre 1, mais l'autre veux pas, toujours pour la meme raison.
Bref, au final, en verifiant tous les services, puis outes le dependance, c'est un veritable cercle vicieux: un service veux pas se demarer sans l'autre et vice versa!
J'ai recement fait une reparation de win xp, cela y est 'il pour qque chose.
C'est une histoire un peu dure à suivre, mais je crois que dans le fond t'as piger le probleme!
au pire, je suis disposé à formater et ç réinstaller xp, car à mon avis il y a une configuration systeme qui coince quelque part....
Help me!
Merci!