Rechercher : dans
Par :

Warrock philippine+compte warrock Korean

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 19:25:12 Marvindu17, le 22 mar 2008 à 14:30:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors voila,j'ai installer warrok philippine sur mon pc,le jeux ce lance bien mes le problème ces que quand j'arrive a la page pour me connecter, je rentre mon pseudo et mots de passe,OK, mes aprés il se passe rien,i le jeux ne veut pas ce connecter, mes bon il y a aucun message d'erreur qui apparais, alors voila il et peu être impossible de se connecter si on habite en france?enfin je sais pas voila si quelqu'un arrive a jouer qu'il me le dise.Et aussi une autre question, comment je peut faire pour m'inscrire a warrock korean?Parce que sur le site ploualala trop chaud je comprend rien au écriture.Et aussi mis a part warrock et ce que vous savais si il existe un autre jeux réseau dans le genre,parce que warrock international pffff avec punkbuster laisse tomber sa fait le 2eme compte premium que je me fait bannir pour aucune raison et eux non plus sont incapable de me dire pourquoi,enfin moi je pense que il veulent que tout les jouers hack, moi je hack sur warrock international depuis quelques jour car sa me fait chier de recommencer au niv1(même si je n'était que au niveau13 mes haine quand même),enfin bref warrock international ne payer jamais pour avoir un compte premium, jouer pour hacker ou pas, les 2sont bon, parce que de toutes façon que vous hacker ou pas vous vous ferais peutêtre bannir pour rien(sauf si vous hacker)et donc voila le jeux me soul, il y a peut de map,beaucoup de hacker,beaucoup de gens banni pour rien ect ect bref vraiment deçus,j'était encore comptant ya 1semaine quand j'y jouer, mes la 2eme arnaque de compte premium, JARRETE.Voila donc j'veux juste un meilleur jeux,toujours en restant dans le même systeme avec, level et achat d'arme.Merci d'avance pour vos réponse.(en espérant ne pas être oubliger de rester dessus)(warrock)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Warrock philippine+compte warrock Korean » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...

1

ALEX, le 1 jun 2008 à 18:12:21

Done ton mo de passe et ton pseudo et je te le fai

Répondre à ALEX

2

Marvindu17, le 1 jun 2008 à 19:25:05

Slt, Tu veut me faire quoi? je n'arrives tout simplement pas a me connecter, après si tu veut me crée un compte a lorean, je veut bien
smokebig17 Login
AAAAAA17 mot de passe

Merci. Sa serait cool que tu puise m'n faire un, merci merci.

Répondre à Marvindu17

3

manu29666, le 1 jun 2008 à 19:27:19

Ne jamais donner son mot de passe je pense qu'il veut te voler ton compte mais bon aprés tout c'est toi qui voit

Répondre à manu29666

4

Marvindu17, le 1 jun 2008 à 19:29:34

Téte de gland, ta lue? pffff sur mon forum ces pareil, on parle, mes sans savoir ceux qu'on dit, regade, si lje lui passe des identifiant ces pour qu'il me crée un compte, donc il risque pas de me voler un truc qui n'existe pas :D. Ouala je savais pas qu'il y avait autant de gens comme sa. (le pire ces que mon ancien message fait 3lien a peine.)

Répondre à Marvindu17

14

anas97, le 3 jan 2009 à 21:26:03

T es vraiment pas malin j ai essayer ton compte et il dit que tu ne l as as valider il t on envoyer un message sur ton msn ou tu ois yaller sur le lien qu il te donnepour activer ton compte

Répondre à anas97

9

warrockpro, le 25 sep 2008 à 02:43:20

Active moi mon account mon account c ovechkin33 mon pw c acer222

Répondre à warrockpro

10

ertert, le 8 oct 2008 à 17:28:30

Faux activer

Répondre à ertert

5

manu29666, le 1 jun 2008 à 19:33:21

Ben oui mais sa lui servirait a quoi de crée un compte pour toi autant qu'il en fasse un pour lui jvoit pas bien l'intétet de demandé a quelqun de te faire un compte !

Répondre à manu29666

6

Marvindu17, le 1 jun 2008 à 21:23:25

Yen na qui le font

Répondre à Marvindu17

7

aurelius05, le 22 jun 2008 à 18:35:17

Comment on fais pour hacket son t compte svp

Répondre à aurelius05

8

MDR, le 11 jui 2008 à 11:48:06

Question debile non mais c'est quoi se debile qui demande sa, sa me choque

Répondre à MDR

11

Mymygrigri, le 13 nov 2008 à 18:00:54

Salut j'ai télécharger War rock et je ne sais pas ou on creer un compte !

Vous pouver me metre des lien pour m'aider svp ?

Merci a vous

A+

Répondre à Mymygrigri

12

bibou73nike_tOu , le 13 déc 2008 à 15:46:04

LU a touS , g telecharger WARROCK et sa fé o moin 3 H kjessaye de créé mon compte mé rien ne marche kLk pouré le faiR pouR moi ? svP merci

Répondre à bibou73nike_tOu

13

bibou73nike_tOu , le 13 déc 2008 à 15:48:04

Si kLk ve bien ba rentré moi =) took73@msn.com=(

Répondre à bibou73nike_tOu

15

conandu57, le 5 mar 2009 à 13:55:34

Salu c conandu57 .Sa marche pa car ta du te tromper dans l1scription sa me le faisait ossi si ta d pote qui i jou tu pe leur demander des conseille . bonne journée a toi

Répondre à conandu57

16

Marvindu17, le 10 mar 2009 à 22:46:45

K2, gamefirst... ne savent pas travailler, on dirée des caissière dans le réseau informatique.

Gamefirst à un soucis au niveau des mail d'activation, il faut toujours en demander un 2éme pour le recevoir. (si ces comme avant, la sa fait un petit moment que j'ai pas fait de compte.

...........

Répondre à Marvindu17

17

dhalsim, le 19 mar 2009 à 14:27:23

Salut à Warrock Philippines moi j'ai réussi à y jouer . Mais depuis 3 jour il veut plus se connecter . Je pense qu'il mon bloquer mon adresse ip car je lag trop. Bon théoriquement tu ne peut pas jouer sur WR philippines . Mais moi j'y jouer pendant plusieurs mois sans soucis à partir de la France . Non tu na pas besoin d'activer si tu veut j'ai un compte : user: crimi999 pass: trotski999 j'y ai jouer avec alors tu pourra pas dire qu'il n'est pas activer :)

Répondre à dhalsim

18

C4p0r4l86, le 19 mar 2009 à 15:45:31

Bonjour, vieux tu n'es qu'un gros NUB !
Crois-tu réellement que c'est en hackant sur le jeu que cela va s'arranger ?!

SI tu veux continuer à hacker je te donne rdv et je te démonte !

War Rock est vraiment LE SEUL jeu qui permet aux internautes de se déplacer dans les airs, au sol et dans l'eau !

Il y a également un choix d'armes extrement grand ainsi que de véhicules !

Tu vas peut-être trouver un autre jeu mais il n'arrive pas à la cheville de Warrock !

NUB

Répondre à C4p0r4l86

19

pierre17430, le 2 jui 2009 à 21:03:48

Salut jai un probleme commen banir quelqu'un qui ne hack pas parce quil mainsult svp a+

Répondre à pierre17430

20

Lelex31, le 3 jui 2009 à 00:46:26

Moi Si Je Recontre le meme Probleme alors jen tire que warrock Ph Suck

Répondre à Lelex31

21

brutus36, le 26 aoû 2009 à 19:25:12

Salut a tous. pour pouvoir se creer un compte warrock il faut deja ce faire un adresse msn ki na jamais servi. t ui moi ca marchait pas et puis apres jai essayer de faire avec une new adrss et ca a marcher.
(pour tous ceux ki me voyent sur le serveur francais jmapelle brutus36.
slt a tous

Répondre à brutus36