Logiciel de montages photos gratuit en ligne

Résolu/Fermé
Marine - 22 mars 2008 à 14:20
 moi - 21 janv. 2011 à 20:56
Bonjour,
Je cherche un logiciel de montage photo gratuit en ligne (comme seezat.com)
Je cherche un logiciel sans téléchargement.

24 réponses

T'as essayé kizoa ?
Tu peux faire des diaporamas, stocker tes photos et les retoucher, le tout en ligne donc pas de téléchargement ! :-)

++
56
Comment faire pour les enregistrer dans nos documents ??
0
chez pas
0
mArj0bArj0 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012
Modifié par Jeff le 8/05/2011 à 14:40
Salut !
Moi j'utilise picnik.com.
C'est un site gratuit et bourré de trucages géniaux !
www.picnik.com
Vous pouvez l'acheter mais la majorité des effets sont gratuits.
:O)
37
Moi je trouve que picnik est nul !
Je cherche un site de retouche photo gratuit en ligne sans telechargement
0
https://www.bloggif.com/photocollage fera surement ton bonheur !

Très très simple et super efficasse !!
0
oki je vais tester
0
mais je naurais pas besoin de le télécharger après?Svp repondé
0
oui j'aime mieu
0
il y a blingee.com mais ses plus pour des montage avec des copains ^^
11
moi j'utilise PhotoFunia.com
c plutot rigolo en ligne et gratuit
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
végés Messages postés 26 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 4
Modifié par Jeff le 8/05/2011 à 14:42
Bonsoir,

Essaye PICNIK sympa et facile d'utilisation

Bonne Soirée

végés
Qui n'avance pas........recule
9
Bonjour

Merci mais PICNIK ça m'a l'air galère au premier abord : 5 photos de chargement à la fois ! Sinon payer direct 4-5 euros/mois pour les charger par 100 ! Je vais voir plus tard....
Je te rapelle que j'en ai 1200 pour un diaporama...
Merci tout de même, vous êtes sympas de faire des efforts pour me rendre service.
0
mArj0bArj0 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012
4 sept. 2009 à 14:38
Sans oublier fotoflexer.com :O)
8
Hoeneim Messages postés 302 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 56
3 avril 2009 à 11:26
Voici le meilleur logiciel utilisable en ligne actuellement: Toshop Express

Il faut s'inscrire, mais l'avantage de celui-ci c'est qu'il offre la possibilité de stocker les images (et surement des outils plus puissants).
Gratuit et performant ^^
5
As-tu essayé PicJoke ? Ca te permet de faire des montages très simplement (ajouter des bulles, cadres, cheveux, yeux, etc)
4
Hoeneim Messages postés 302 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 56
18 févr. 2009 à 15:47
C'est très rare ou alors on peu pas faire grand chose.
Je te conseil de télécharger un logiciel.
Il y en a de très bien gratuit qui devraient te permettre de réaliser ce que tu veux.
Le plus poussé doit être The GIMP, il est le plus proche de photoshop mais je doute que tu ai besoin de tels moyens si tu utilise des programmes en ligne ^^ (personnellement j'utilise photoshop CS4.)
Tu pourrait tester photofiltre.
Pour ce qui est d'un logiciel en ligne, il me semble qu'adobe avait pour projet de mettre en ligne une version de photoshop pour le grand publique utilisable gratuitement sans téléchargement je ne sais pas si cela à été réalisé, tu devrais y jeter un oeil.
3
végé Messages postés 456 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 113
19 nov. 2009 à 21:54
Bonsoir,

Pas aussi nul que celui qui écrit logisielle au lieu de logiciel

Un peu de politesse envers ceux qui essayent de vous donner un coup de main , rendrais ce forum encore plus sympathique.

A bon entendeur salut

végé





Savoir  où  est  le  savoir......est  aussi  un  savoir
3
le meilleur logiciel pour faire un montage de photo est le photoshop je vous conseils de l'essayer bon courage a tous
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 juin 2010 à 23:17
Ton Photoshop te permet de faire des diaporamas, des vrais diaporamas sonorisés, avec des effets et tout et tout?
Peux-tu me dire de quelle version il s'agit s'il te plait ? Les deux versions dont je dispose en sont incapables et pour faire des choses propres je suis obligé de me servir d'un logiciel tiers....

Luke.
0
Moi je voudrai un truc un peu comme mspaint mais de meilleur qualité et gratuit et sans téléchargement, voila merci si vous connaissez parce que vos truc ont peux pas faire de trait de couleurs exétéra ont peut juste modifier l'ensemble .
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Jeff le 8/05/2011 à 14:43
Bonsoir Végés,

Surprenant j'avais juste ça www.picnik.com sous la main ce serait-y pas la même chose.....? ;-)

Bonne fin de soirée.

Luke.

Le prix d'un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.
2
Salut Luke,

Oui c'est bien ça ; transmition de pensée

Bonne Journée
0
ya aussi grafme
2
Ouii il est bien grafme ou sinon il y a photofunia, il est tres bien et c'est gratuit en ligne sans telechargement et sans inscription !! (Y)
0
Le top pour créer des montages photos et les enregistrer en JPG c'est PHOTOCOLLAGE de Bloggif qui est super géééénial !!!

Tu peux mettre des textes plein de photos direct etc.....


BizOuuuu
2
Il y a aussi Pixiz ou photofunia.
2
pixiz.fr ou .com j'sais pas
2
picnik avec telechargement gratos sa prend 10 seconde
2
il y a aussi fun photobox
1
il y a toujours photophiltre ou picknick
0
Une suite de logiciel utilisable en ligne ultra puissante:
http://aviary.com/
0