Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

MSNFIX est il recommandé?

ALLYFLO, le samedi 22 mars 2008 à 14:09:33
Bonjour,
Je viens de lire qu'il existe MSNFIX ; ma fille tchat beaucoup sur MSN est-ce nécessaire de l'utiliser ou mes autres logiciels suffisent? avast, spybot search and destroy, AVG anti spywares Ccleaner (que je viens d'utiliser grace aux conseils d'un membre ) merci de votre avis d'expert
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ALLYFLO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cht!, le samedi 22 mars 2008 à 14:13:15
msnfix n'est a utiliser que lors d'une infection chopée sur msn (virus "ta tof sur ce site"... )donc si tu n'a rien de spécial cela ne sert a rien ;) quand on sait pas on demande, quand on sait on partage
Répondre à cht!

2

xath, le samedi 22 mars 2008 à 14:16:09
Aîe ! le principal virus c'est ta fille qui vas l'attraper : Ton ordinateur vas être indisponible tant qu'elle ne sera pas couché.....et pour cela PMSNFIX ne peux pas grand chose......;-)
Répondre à xath

3

cht!, le samedi 22 mars 2008 à 14:20:10
+1, msn est une vrai drogue (humour ^^), par contre au bout de 6 moi un ans on commence a s'en lasser ^^ quand on sait pas on demande, quand on sait on partage
Répondre à cht!

4

ALLYFLO, le samedi 22 mars 2008 à 14:20:36
justement ma fille a déjà cliquer sur ce fameux ta tof sur ce site comment savoir que mon ordi est infecté? quels sont les symptomes de ce virus ?
Répondre à ALLYFLO

5

cht!, le samedi 22 mars 2008 à 14:40:45
lorsqu'elle est connectée sur msn si elle est déconnectée et que ses contact se plaignent avoir reçu un fichier "ta tof sur ce site" tu est infecté, sinon c'est que tu n'as pas telechargé le virus
msnfix est a utiliser une seule foi si tu est infecté, il ne protége en rien quand on sait pas on demande, quand on sait on partage
Répondre à cht!

6

ALLYFLO, le samedi 22 mars 2008 à 14:47:28
ok merci , a bientot
Répondre à ALLYFLO

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tribun, le samedi 22 mars 2008 à 14:54:05
bonjour

si elle as cliqué sur (ta tof) tu va bientôt avoir des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à tribun

8

Robbie, le mardi 8 avril 2008 à 18:58:45
J'ai un petit problème : En effet, j'ai le virus "ta tof sur ce site" , et j'ai Vista... Msnfix ne marche pas sous Vista, et Livekill n'éxiste plus. Que puis-je faire ?
Répondre à Robbie

Résultats pour MSNFIX est il recommandé?

Les lettres recommandées en ligne Utiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9432-les-lettres-recommandees-en-ligne
Configuration recommandée pour Windows Vista Configuration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Colissimo recommandé (Résolu) Bonjour, J'ai ouvert un litige sur le site marchand www.2xmoinscher.com et il me demande mon numéro de recommandé. Sachant que ce matin j'ai envoyé un colis en recommandé avec accusé de réception et que j'ai reçu une preuve de dépôt... www.commentcamarche.net/forum/affich-8362073-colissimo-recommande

Lettre type pour FAI : aucun accès au réseauLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4717-lettre-type-pour-fai-aucun-acces-au-reseau
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviterIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code II.2.1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4671-webmaster-choisir-un-bon-editeur-les-editeurs-a-eviter
Trojan, comment ça marche ?Comment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9289-trojan-comment-ca-marche

Coût lettre recommandée avec AR (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de reception. Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-7433002-cout-lettre-recommandee-avec-ar
Recommandé avec avis de reception (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir une lettre (la mienne que j'avais envoyé pour une inscription) avec une mention "Recommandé avec avis de reception" écrite dessus. Quelqu''un pourait-il me dire à quoi cela correspond? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434609-recommande-avec-avis-de-reception
Need for speed pro street config recommandée (Résolu)Bonjour, salut a tous je voudrais savoir kelle est la config. recommandée pour jouer a nfs pro street sur pc?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4120286-need-for-speed-pro-street-config-recommandee

Télécharger VIA HyperionLes drivers VIA Hyperion Pro conviennent pour n'importe quel chipset VIA, mais ils sont particulièrement recommandés pour les chipsets KT4## series, P4X4## series et plus récents, par exemple : K7 chipsets: KT400, KT400A, KT600, KT880, KM400,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056554-via-hyperion
Télécharger Bulk rename utilityBulk Rename Utility est un programme conçu pour renommer plusieurs fichiers simultanément. Sa conception se base sur des recommandations et suggestions d'utilisateurs. L'application propose notamment : - de renommer des fichiers ou des dossiers, -... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055485-bulk-rename-utility
Télécharger Microsoft Baseline Security AnalyzerMicrosoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et moyennes entreprises (PME) à déterminer leur niveau de sécurité vis-à-vis des recommandations de Microsoft. De plus, il donne des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055466-microsoft-baseline-security-analyzer

Acer V223Wbd BlackV 223 223 Wbd 223Wbd 223Wbd,Ecran plat,22 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Widescreen,Taille de l'écran:22 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:N/A pixels,Résolution recommandée:1680x1050... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-v223wbd-black-1104379-fiche-technique
CiBox C1901 SilverC 1901,Ecran plat,19 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Taille de l'écran:19.0 pouces,Type d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1280x1024 pixels,Fréquence (résolution maximale):75 Hz,Résolution recommandée:1280x1024 pixels,Fréquence (résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/cibox-c1901-silver-610374-fiche-technique
Packard Bell Callisto 190 BlackTaille de l'écran:19.0 pouces,Type d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1280x1024 pixels,Fréquence (résolution maximale):75 Hz,Résolution recommandée:1280x1024 pixels,Fréquence (résolution recommendé):75 Hz,Temps de réponse:8 total,ms,Rapport... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-callisto-190-black-510050-fiche-technique

Feuilles de style - CSSPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssintro.php3
Tests et diagnostics du réseauTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/tests-diagnostics-reseau.php3
Déclaration d'une feuille de style (CSS)Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3