|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Le satellite AB 3 s'est toujous appelé Atlantic Bird 3 sauf au début, Stellat 5. Par contre avant lui, à sa position orbitale de 5° Ouest, il y avait bien une lignée de Télécom 1 ou 2, A B et C... de France Télécom...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Atlantic_Bird_3 ou http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=435&p=1
|
Salut à tous
Bon voilà je suis un newbie donc désolé d'avance ! J'habite en Espagne et souhaite recevoir les chaines françaises, si possible TF1, F2, F3, Canal en clair, F5 et M6... Il semble que atlantic bird 3 permette cela. J'emmenage dans une semaine dans un nouvel appart et il y a une parabole... Je ne sais pas si je dois acheter un demodulateur numerique ou analogique, j'ai l'impression que l'un permet d'avoir TF1 et M6 et l'autre d'avoir les autres chaines ? Vous pouvez me renseigner SVP ?
|
bonjours ma parabole pointé sur atlantic bird 3 je capte tous les chaine algerienne, la A3, canal algerie é une otre chaine ki semble etre entv, mais el ne marche pa, faut il un code pour kel marche, jai lu ailleur kil falai le code biss, c quoi? é comment le metre pour ke ENTV marche merci davance!
|
Bonjour,
Après avoir lu tous ces messages j'ai bien compris que les chaines que je reçois en analogique (TF1 à M6, (jamais réussi à capter TMC ! )) viennent de Atlantic bird qui a remplacé telecom 2d qui lui même avait remplacé telecom 2b. Vous dites que Atlantic Bird émet aussi en numérique... J'ai un démo numérique de marque Worldsat impérial 400 mailbox avec parabale sur Hotbird et qui fonctionne. Je me suis dit : tiens je vais faire un test... Donc j'ai débranché le cable provenant de hotbird et j'ai branché le cable de Atlantic Bird sur mon démo numérique. Résultat : signal = 0. J'ai pourtant changé la config de mon démo en mettant Atlantic birdn 1 Lnb. Faut-il un démo numérque spécial pour capter du numérique provenant de Atlantic bird ? Ou bien est-ce la parabole qui est trop petite ? Ou bien est-ce la tête qui est incompatible ? Si vous avez un début de réponse, merci.
|
Bonjour,
Si l'un d'entre vous dispose d'une parabole pointant sur Atlantic Bird3 avec un recepteur analogique, pourrait-il me dire si les chaines suivantes sont disponibles: tele guyane et tele guadeloupe. Il s'agit des chaines locales de RFO diffuses dans les DOM Guyane et Guadeloupe et qui devraient se trouver sur ce satellite. Merci pour votre aide.
|
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 31/08 17h00 | [Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) | Windows |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 23/06 11h27 | Atlantic Bird 3 ou TNTSAT à Moscou Russie | 1 |
| 05/06 11h18 | M6 et W9 sur Atlantic Bird 3, 5° Ouest | 1 |
| 28/05 11h00 | Comment mettre atlantic bird 3 sur kaon 570 ? | 1 |
| 26/06 12h44 | Chaines françaises sur atlantic bird | 1 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | .NET Framework 3.5 - Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital 320 Go | Catégorie: Disque dur | 55.63 € PriceMinister |
![]() | Sony Bravia KDL-32P3000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 500.00 € Dell Business FR |
![]() | Sony Bravia KDL-32V4500E | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 639.00 € Atlanpolis |
![]() | Samsung LE-37A676 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 1,184.00 € PriceMinister |