Mon pc se bloque apres le demarrage

Fermé
alpaccino - 22 mars 2008 à 13:42
 MisterDidi - 9 avril 2008 à 13:58
Bonjour,
mon problem c'est avec mon pc car dés qu il demarre je vois les éléments de mon bureau puis il se bloque durant un peu pres 5 minute pendant lesquelles rien ne fonctionne ..... et je peux pas cliker sur les icones
je vous demande les amis(es) de m aider pour que mon pc demarre le plus vite possible et eviter ce blocage
et merci d avance les amis
j ai un pc hp ,256 ram ,proc 2.6ghs
A voir également:

7 réponses

Installe CCleaner (http://www.ccleaner.fr)

Une fois installé démarre-le et va dans Outils > Démarrage
Note ici tous les noms de programmes pour voir ce que l'on peut enlever.

Et aussi, c'est un ordinateur perso ou de travail ?
0
merci ami pour ton aide voila ce ke j ai trouvé
0
merci pour ton aide mon ami et voila ce ke j ai trouvé :
ctfmon.exe
l07fxlrd_6594234
supercopier2.exe
umservice
ares
msnmsgr
swg
avp
hotkeyscmds
imjpmig8.1
igfxtray
mspy2002
phime2002a
phime2002async
quicktime task
tkbellexe
ituneshelper
adobe gamma loader .lnk
lancement rapide d'adope reader.lnk
tous ces programmes ke je vien de ciiter ce trouver sous le champs de "programmes " car quand j ai cliker j ai trouver les trois champs clé ---- programmes ---- fichiers
tt ces programmes se trouvent ds c:\
et utilisent la mm clé hklm:run ,sauf les deux derniers qui ont come clé : startup common
0
Ok

Alors efface les entrées suivant dans le programmes

l07fxlrd_6594234
umservice
swg
avp
hotkeyscmds
imjpmig8.1
igfxtray
mspy2002
lancement rapide d'adope reader.lnk

puis redemarre ton pc 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il te faut le reéinteindre pendant un peu de temp afin de le réaproprier ses atout.
0
merci pour vos aide les amis j aime aussi savoir qu est ce ke je peux faire avec ce logitiel ccleaner car je pense qu il est important..... si vous avez un site ou un document pour travailler avec ce logitiel je serai reconnaissant et une autre fois merci j ai plus ce probleme de blocage ds mon pc ;.......noter bien on peut faire un nettoyage a partir de :
demarrer>executer > msconfig>demarrage>puis décocher les élément qu on veut pas les lancer au demarrage .
0
CCleaner vous propose de donner un coup de balai en nettoyant la base de registre des programmes obsoletes, activeX et classes invalides, ou encore extensions de fichier inexistantes. Il joue un grand role au niveau de la securite internet en supprimant les cookies, l’historique et les documents recents de votre systeme. Il libére de l’espace et améliore le chargement de Windows

CCleaner est un logiciel complet necessaire pour preserver les performances de son PC !

CCleaner se démarque des autres logiciels du genre par sa rapidité de fonctionnement et par ses fréquentes mises à jour qui le rendent plus puissant à chaque version. Le site de CCleaner indique que le logiciel a été téléchargé 55 000 000 fois.

Ce logiciel supprime les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aides, les entrées dans le registre, etc. Ainsi de l’espace est libéré amélioriant le fonctionnement de Windows. CCleaner propose aussi de supprimer rapidement toute trace de navigations sur le Web en un seul clic! Le logiciel efface également les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner offre une prise en charge totale d'Internet Explorer et de Mozilla Firefox.
0