Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Logiciel Dance Ejay 7

(Timon), le samedi 22 mars 2008 à 13:40:58
Bonjour,
J'ai crée mes propres sons sur le logiciel Dance eJay 7 , et je n'arrives pas a les suvegarder en format mp3 , ils ne se sauvegardent qu'en format eJay , je ne peu donc pas les écoutés sur itunes ou de quelconque manière ...
Sa m'embete vraiment , et j'aimerais bien qu'on puisse m'aider .
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à (Timon)  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RORO63, le vendredi 4 avril 2008 à 13:01:39
Bijour
g acheter ejay 7 et quand je vet l'allumé sa me mé un message d'erreur.
SVP aidé moi.

cofiguration: windows vista
Répondre à RORO63

2

axoa17, le dimanche 6 avril 2008 à 00:19:29
coucou !

je viens de voir ton message et je pense pouvoir t'apporter un peu d'aide ! g moi aussi acheté un des logiciels ejay (rave) et au démarrage j'avais aussi un message d'erreur : au lieu d'une animation vidéo, j'avais quelque chose du genre impossible de trouver decompresseur IV50, et le logiciel plantait.
Je suis moi aussi sur vista et si tu as le même souci,voilà comment je l'ai résolu :

1/ télécharger un pack de codecs qui contiens le fameux IV50.
Le mieux est que tu télécharges k-lite codec pack 3.8.5 FULL.
voici un lien : http://www.free-codecs.com/k_lite_codec_pack_download.htm

Tu installes ce pack en mode COMPLET c'est important, je crois que pour ça il faut cocher "lot of stufs".
Si à l'installation il te demande si tu veux remplacer tes anciens codecs ou du moins, ceux que k-lite comporte aussi, tu peux accepter.

Une fois ce pack installé, redémarre ton pc.

2/ Une fois ton pc redémarré, tu fais un CLIC DROIT sur l'icône ejay de ton BUREAU. A la fin du menu qui se sera affiché, tu cliques sur PROPRIETES puis COMPATIBILITE.
Tu coches la case "executer ce programme en mode de compatibilité pour" et dans le menu déroulant juste au dessous, tu choisis "windows server 2003 (service pack 1)", puis tu cliques successivement sur APPLIQUER et OK.

A ce stade, tu peux ouvrir ejay et, normalement, si tu avais, comme moi ce problème de codec et de compatibilité, ça devrait marcher !

voilà, j'espère avoir pu t'aider ! Si tu rencontres un souci, contacte moi !

bizzzzzzzzzz
Répondre à axoa17

5

nizoka, le vendredi 11 avril 2008 à 19:53:18
j'ai le meme probleme que roro63, tu aurais une autre solution?
Répondre à nizoka

7

Pat84, le dimanche 20 avril 2008 à 18:00:57
J'ai bien toutes tes instructions mais dans compatibilité je n'ai pas windows 2003 ..... je m'arrète à 2000 donc mon problème n'est pas résolu.

De plus le service technique de Ejay ne répond pas à ma demande et en plus l'adresse qui permettait de télécharger le patch pour exporter le format DJ7 en wav semble ne plus exister....

As-tu une solution de remplacement un plan B quoi.....
Répondre à Pat84

3

RORO63, le lundi 7 avril 2008 à 16:09:30
tu a quel ejay?
Moi g le 7.Ca marche po sa doit pas venir de sa.
si t a une atre solution. STP de la moi.
merci.

bizzzz
Répondre à RORO63

8

Pat84, le dimanche 20 avril 2008 à 20:56:24
J'ai dance Ejay 7.

J'ai trouvé un lien mais ne t'emballe pas trop vite il n'est plus d'actu "page can not found" .... j'ai contacté empire à 2 adresses différentes et toujours pas de news..... ça craint !
Répondre à Pat84

4

RORO63, le lundi 7 avril 2008 à 16:24:57
Ja v oubler.

le chargement s'arrete à"inisialisaton de l'arangeur.
Puis aprés sa me met "dance ejay 7 à cessé de fonctioé correctement".
Répondre à RORO63

6

axoa17, le vendredi 11 avril 2008 à 22:58:08
coucou !

désolée de ne pas avoir répondu plus tôt , g t en vacaaaaaaaances !

Alors, à ce que je comprends ma solution n'était pas la bonne... Pour ce qui est de ton message d'erreur, à savoir "ejay a céssé de fonctionner", moi aussi cela m'arrivait au début, mais, bizarement, ça n'arrive plus depuis quelques temps !

A priori, toute la gamme des logiciels e-jay a , en général, de sérieux problèmes de fonctionnement.

si vous n'avez pas encore essayé, voici un lien pour un patch qui peut, on ne sait jamais, vous aider : http://support.empireinteractive.com/...

cliquer sur Dance 7 Update V1.37 une fois installé, démarrez ejay et voyez ce que ca donne.

En attendant, je vais gratouiller un peu voir si je trouve autre chose car je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas pour vous alors que l'on a la m^émé config !

bizzzzzzzzz
Répondre à axoa17

Résultats pour Problème Logiciel Dance Ejay 7

Charche logiciel sony vegas francais (Résolu) Bonjour, je cherche le logiciel sony vegas 7.0 en francais; je l'ai on englais mais je ne comprent presque rien alor stp juste un lien sachant quil et un demo merci davence a tout interventin www.commentcamarche.net/forum/affich-4249902-charche-logiciel-sony-vegas-francais
Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1 (Résolu) Bonjour, je viens d'avoir le logiciel adobe photoshop 7.0.1 et je ne sais pas m'en servir alor j'aimerai avoir si possible le mode d'emploi s'il vous plait. Merci d'avance!!! Tchao www.commentcamarche.net/forum/affich-1249431-mode-d-emploi-d-adobe-photoshop-7-0-1
Import de samples dans ejay techno 4 (Résolu) Bonjour les commentçamarcheurs, J'utilise le logiciel techno ejay 4 et je fabrique mes propres samples. J'utilise également db power amp pour convertir mes samples au format wav ou mp3. Mon problème est le suivant, lorsque je veux importer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3724284-import-de-samples-dans-ejay-techno-4

Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d

µTorrent 1.7.7 { AIDE } (Résolu)Bonjour , alors mon probleme c'est que j'ai télécharger le logiciel µTorrent 1.7.7 et je voulais telecharger un jeux ''GTA3'' dans µtorrent , dans Search j'ai ecrit GTA3.EXE et je l'ai telechargée .Une fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-7324495-torrent-1-7-7-aide
Problème adobe reader 7.0 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème concernant le logiciel Adobe Reader 7.0 qui m'affiche une fenêtre d'installation dès que je touche à mon ordi. C'est à dire lorsque je fais Démarrer>Mes Documents par exemple, une fenêtre s'affiche;... www.commentcamarche.net/forum/affich-4833213-probleme-adobe-reader-7-0
Sony Vegas 7.0 (Résolu)Bonjour, j'ai le logiciel sony vegas 7.0 et je n'arrive pas a mettre un texte en meme temps que la video est en route www.commentcamarche.net/forum/affich-5127061-sony-vegas-7-0

Télécharger NVIDIA ForceWare GeForce GoL’installation de ce driver nécessite la désinstallation des autres drivers installés sur le système. Ce driver supporte les cartes suivantes : MCP67M/GeForce, Go 7400/GeForce, Go 7600/GeForce 8600M GS/GeForce, et 8400M G. Le driver est livré avec les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056858-nvidia-forceware-geforce-go
Télécharger VdownloaderPlusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. Vdownloader fait parti de ces programmes de capture vidéo provenant d'un site web. Il permet de télécharger et de convertir des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055764-vdownloader

Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528-P5311 AMD Turion 64 X2 TK-53 1.7 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT17.0 / DVP 5311,AMD Turion 64 X2 Mobile,1.7 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 17 pouces,Integrated Webcam:Yes,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Logiciels inclus:Nero 7 Essentials S,Power DV,WinDVD,Music Brigade,Lecteur de... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-amilo-xa-2528-p5311-amd-turion-64-x2-tk-53-1-7-ghz-2048-mo-160-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1035728-fiche-technique
Fujitsu Siemens Amilo Pi 2530-P5211 Intel Core 2 Duo 1.5 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / P 5211,Intel Core 2 Duo,1.5 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Nero 7 Essentials S,Norton Internet Suite 2007,Power DV,Music Brigade,Système d'exploitation:Windows Vista Home... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-amilo-pi-2530-p5211-intel-core-2-duo-1-5-ghz-2048-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1015076-fiche-technique
Fujitsu Siemens Amilo Pa 1538-P5205 AMD Turion 64 X2 TL-52 1.6 GHz / 2048 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVP 5205,AMD Turion 64 X2 Mobile,1.6 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de processeur:AMD Turion 64 X2 Mobile,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Nero 7 Essentials S,Norton Internet Security,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-amilo-pa-1538-p5205-amd-turion-64-x2-tl-52-1-6-ghz-2048-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-959108-fiche-technique

Firefox/Thunderbird 1.5.0.7La version 1.5.0.7 corrige de nombreux bugs affectant chacun des deux logiciels. La plupart des experts s'accordent à croire qu'il s'agit de la dernière version de la branche de développement 1.5 de firefox avant le passage à la 2.0. En revanche,... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-thunderbird-1-5-0-7-2379791-actualite.php3

Fichier 7ZFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip www.commentcamarche.net/contents/fichier/7z.php3