Bonjour,
J'ai crée mes propres sons sur le logiciel Dance eJay 7 , et je n'arrives pas a les suvegarder en format mp3 , ils ne se sauvegardent qu'en format eJay , je ne peu donc pas les écoutés sur itunes ou de quelconque manière ...
Sa m'embete vraiment , et j'aimerais bien qu'on puisse m'aider .
Merci d'avance !

je viens de voir ton message et je pense pouvoir t'apporter un peu d'aide ! g moi aussi acheté un des logiciels ejay (rave) et au démarrage j'avais aussi un message d'erreur : au lieu d'une animation vidéo, j'avais quelque chose du genre impossible de trouver decompresseur IV50, et le logiciel plantait.
Je suis moi aussi sur vista et si tu as le même souci,voilà comment je l'ai résolu :
1/ télécharger un pack de codecs qui contiens le fameux IV50.
Le mieux est que tu télécharges k-lite codec pack 3.8.5 FULL.
voici un lien : http://www.free-codecs.com/k_lite_codec_pack_download.htm
Tu installes ce pack en mode COMPLET c'est important, je crois que pour ça il faut cocher "lot of stufs".
Si à l'installation il te demande si tu veux remplacer tes anciens codecs ou du moins, ceux que k-lite comporte aussi, tu peux accepter.
Une fois ce pack installé, redémarre ton pc.
2/ Une fois ton pc redémarré, tu fais un CLIC DROIT sur l'icône ejay de ton BUREAU. A la fin du menu qui se sera affiché, tu cliques sur PROPRIETES puis COMPATIBILITE.
Tu coches la case "executer ce programme en mode de compatibilité pour" et dans le menu déroulant juste au dessous, tu choisis "windows server 2003 (service pack 1)", puis tu cliques successivement sur APPLIQUER et OK.
A ce stade, tu peux ouvrir ejay et, normalement, si tu avais, comme moi ce problème de codec et de compatibilité, ça devrait marcher !
voilà, j'espère avoir pu t'aider ! Si tu rencontres un souci, contacte moi !
bizzzzzzzzzz
De plus le service technique de Ejay ne répond pas à ma demande et en plus l'adresse qui permettait de télécharger le patch pour exporter le format DJ7 en wav semble ne plus exister....
As-tu une solution de remplacement un plan B quoi.....