Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resiliation neuf - demande d'explication

diane08, le samedi 22 mars 2008 à 13:21:14
Bonjour,
Je ne comprends pas la phrase,
"Si vous disposez du service présélection Neuf et vous ne nous avez pas demandé la résiliation de ce service, vos appels continueront à être acheminés automatiquement par Neuf".

pour info, j'ai résilier et récupéré ma ligne.
Qui peut me répondre? SVP;
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à diane08  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Resiliation neuf demande d'explication

Résiliation neuf (Résolu) Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement neuf, mais comme je loue le modem, si j'ai bien compris, je dois le renvoyer en même temps que ma lettre de résiliation en RAR. Est ce que ca signifie que je serai considérée comme abonnée pendant le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7797994-resiliation-neuf
Déménagement neuf telecom (Résolu) Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire partager son expérience dans le cas d'un déménagement en étant chez neuf telecom. Y a-t-il une résiliation du contrat ( avec 45 euros à la clef)? Est ce rapide? Des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2057588-demenagement-neuf-telecom
"nouvelle" adresse de résiliation de 9 ? (Résolu) Bonjour, y-a-til quelqu'un parmi qui peut me confimer que l'adresse de résiliation de NEUF est bien : NEUF CEGETEL 94049 CRETEIL cedex ? C'est cette adresse qui m'a été donnée par une employée (délocalisée) du service commercial,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3201443-nouvelle-adresse-de-resiliation-de-9

Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.frSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : Votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12593-phishing-arnaque-votre-compte-chez-neuf-fr

Resiliation AOL/NEUF (Résolu)Bonjour, Je suis abonne AOL et du fait de ma nouvelle residence aux USA, j'envisage de resilier mon abonnement AOL-NEUF tout en m'assurant de conserver mon actuelle adresser email ...@AOL. Pensez-vous que je peux conserver cette adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6343679-resiliation-aol-neuf
Resiliation adsl et tel avec neuf telecom (Résolu)Bonjour, Je trouve différentes adresses pour résilier mon abonnement adsl et tel sur neuf telecom J'étais avec Cégétel au départ (c'était trop beau ) comme je déménage j'en profite pour quitter ces gens nuls Pouvez-vous me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7177803-resiliation-adsl-et-tel-avec-neuf-telecom
[Club-internet] nouveaux modes de résiliation (Résolu)Bonjour, Voila mon abonnement CI (club-internet) est déjà vieux (2006 et 26,90 €/mois juste pour du 2 Méga...) et le regroupage avec le neuf ne me dit rien. Je voudrais aller sous Orange (après tout c'est eux qui possèdent les lignes) et donc il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6145715-club-internet-nouveaux-modes-de-resiliation

SFR finalise la fusion avec Neuf et lance une nouvelle offre(Paris - Relax news) - C'est la conséquence du rachat de Neuf Cegetel par SFR en début d'année. La marque Neuf disparaît pour de bon au profit de SFR. L'opérateur au carré rouge en profite pour faire peau neuve (nouveaux logo et slogan) et lancer une... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-finalise-la-fusion-avec-neuf-et-lance-une-nouvelle-offre-5847438-actualite.php3

Neuf - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36 www.commentcamarche.net/contents/utile/neuf.php3