Posez votre question Signaler

Tele2 adsl

seicento - Dernière réponse le 2 janv. 2004 à 13:07
Après installation de l'ADSL 512 Tele2 , j'ai changé les options internet pour que la page lancée à l'ouverture d'Internet explorer soit celle du site Tele 2.
Or , après chaque redémarrage du micro , la lancement d'explorer m'envoie sur un moteur de recherche en anglais : coolsearch.com .
Que faire ?
Merci
Lire la suite 

Tele2 adsl »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il s'agit d' un virus, regarde sur le forum le theme " page demarrage bloquée et tu trouveras les réponses ; Pour moi cela a marché avec CWSHREDDER ( CW= cool Web) à télécharger, et installe un firewall+ spybot.eon.net.com, pour détruire les intus malveillants .
Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Bernard ,
je vais essayer ça et je te tiendrai au courant

Jacques
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai téléchargé CWSHREDDER , et ça a marché , alors que Norton Antivirus n'y avait vu que du feu !
J'abuse encore un peu : au démarrage de windows , avant l'ouverture du bureau : message ActiveX : " Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles ActiveX de cette page ..."
Le réglage des paramètres internet n'a rien changé ;
Aurais-tu déjà eu ce problème ?
Quoi qu'il en soit , je te remercie vivement de ta réponse .
Bonne année et à bientôt .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tele2 adsl » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook