|
|
|
|
J'ai un ptit problème,j'ai un graveur BTC BCE 4012IM qui lit plus les cd, il a moins d'un an et je comprends pas se qui se passe. Quand je met un cd, le graveur clignote un ptit peu et après plus rien. Et ya pas de pilote sur le net!!!J'ai besoin d'aide S'ILS VOUS PLAIT !!! Quand je vais au gestionnaire de périphérique mon pc me dit que le graveur fonctionne correctemment,JE COMPREND RIEN
Salut,
|
http://www.btc.com.tw/english/3-1-3driver_download.htm
|
Il y a de cela 1 ans, j'ai acheter un lecteur graveur combo dvd/cd, et il a marché un mois, j'avais les mêmes symptome il était bien détecté, j'avais bien le petit icône du lecteur dans mon poste de travail, mais rien a faire il detecté pas les cd, pour ma part un retour en magazin, et échange contre une autre marque (la marque ne faisait plus le graveur que j'avais acheter un moi avant) moins chére de 30 euros !!! 99 euros au lieu de 130 euros (c'était les soldes aussi) et depuis sa fonctionne niquel. Donc pour ma part je pense simplement qu'il a eu une usure prémature ou quelque chose comme ça. Donc suit les conseils de elington.
|
Salut
|
Svp jai le meme prob a la seule difference ke le mien fai lecteur dvd/cd et graveur tt le bordel en gro ...
|