|
|
|
|
Posté par
sofianno602, le samedi 22 mars 2008 à 12:08:37Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Je me suis renseigné ceci est un problème venant du service messenger il suffit d'attendre poru que sa passe
Je répond aux problemes que je vois . J'aime qu'on me reponde quand je demande quelques chose .
|
J'ai trouver la réponse a ton probleme regle la date de ton pc nous sommes le samedi 22 mars 2008 ( La date mal réglé empeche le fonctionnement .. )
Je répond aux problemes que je vois . J'aime qu'on me reponde quand je demande quelques chose .
|
Tu desinstaller et reinstaller msn ?
|
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 22/01 19h52 | Windows live messenger erreur 80072efd | 0 |
| 09/12 19h44 | WINDOW LIVE MESSENGER CODE ERREUR 80072EFD | 4 |
| 14/07 11h12 | Windows live messenger code erreur 80072efd | 47 |
| 25/07 16h09 | Windows live messenger ne répond plus | 7 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Grosbill AMD live AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire L250 Living | Catégorie: Ordinateur de bureau |