Signaler

Problème démarrage portable lenovo [Résolu/Fermé]

Posez votre question laudlaw 19Messages postés dimanche 13 janvier 2008Date d'inscription 17 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2017 à 16:06 par Flo
Bonjour,
Quand j'essaye d'allumer mon ordinateur, il m'affiche une page blanche sur laquelle on voit lamarque du constucteur (lenovo) et ça s'arrête là, j'ai essayé de redémarrer plusieur fois et ça ne donne rien, merci de m'aider.
Afficher la suite 
Utile
+106
plus moins
probleme de demarrage ;il affiche la marque lenovo puis il bloque pas moyen d'aller plus loin
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
darky- 23 nov. 2016 à 11:33
mon telephone portable Lenovo s'est éteint et ne se rallume plus
Répondre
Utile
+78
plus moins
Bonjour,

J'a moi aussi le même type de problème avec un 3000 N100. Il charge la page Lenovo, puis écran noir mais ne charge pas Windows.

Je ne peux même pas aller dans le Lenovo Care pour réinstaller la machine !

J'ai testé le DD pas de souci.

Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ?

Merci de votre aide !

Fred
Utile
+10
plus moins
Bonjour j'ai acheté un ordinateur portable lenovo Y710 il y 3 semaine.je comprend pas les charnières kii eclaire l'ordi marche plus..Pourquoi??aidé moi svp
MON- 29 juin 2011 à 18:54
bonjour le vendé vous
Utile
+8
plus moins
Ben, moi, ça m'ennuie bien car mon ordi n'est plus sous garantie et si je devais changer la carte mère ce serait à ma charge. Donc pas du tout intéressant car autant racheter un nouvel ordi !

D'où mon problème... Soit je peux le sauver via une manip, soit je le revends pour pièce ou à un bricoleur si la réparation me revient trop chère.

Fred
Utile
+7
plus moins
J'ai la solution !!!

Ce matin pareille impossible de le lancé bloqué au démarrage je me suis dis qui ne tente rien a rien ducou j'ai mis un gros coup de point dans mon pc (portable) et la il a demaré !!!

Serte c'est pas la solution la plus sure mais elle marche !
Aniss- 6 juil. 2015 à 04:15
Serieusement un coup de poing a l'arriere et il repart !
camille- 19 sept. 2015 à 15:37
Ok c'est hyper bête, mais moi aussi ca me l'a débloqué !!!! J'suis choquée. La violence en résout des problèmes...
Lutin Aniss - 23 sept. 2015 à 23:11
Ou mettre le coup de poing à l'arrière s'il vous plaît
everine- 16 oct. 2015 à 21:52
Bonjour depuis tout à l'heure j essaye d allumé mon ordi il s allume écran noir après il me manque préparation de Windows après Windows doit réparer et va devoir redémarrer il arrête pas depuis 3 heure impossible d aller sur mon ordi pff quelqu'un pourrait m aider merci beaucoup
Utile
+3
plus moins
bonjour
j'ai moi aussi le même souci.j'ai changée la batterie il démarre mais au bout de 2 à 3 minutes il s'éteint!!
vos problèmes ont ils étés résolus? et comment?
le mien est hors garantie!
merci
laudlaw 19Messages postés dimanche 13 janvier 2008Date d'inscription 17 octobre 2013 Dernière intervention - 28 août 2009 à 22:57
Depuis le changement de la carte mère je n'ai pas eu d'autre problèmes sauf que parfois en sortant du mode veille, il ne reprend pas et aucune touche ne répond, donc écran noir, alimentation ok et processeur qui ronronne, là je suis obligé d'enlever la batterie débrancher et redémarrer
je sais qu'un jour il partira sans me dire au revoir
j'ai donc tout sauvegardé sur des dvd
je vous conseille de faire de même.
ilalika
Chacha- 12 sept. 2015 à 00:37
Pas besoin d'enlever la batterie pour l'éteindre. Il suffit de laisser son doigt appuyé en permanence sur le bouton "on" du pc jusqu'à ce que le pc s'éteigne tout seul. C'est tout aussi radical que votre technique car le disque dur s'arrête net mais c'est moins galère que l'enlèvement de la batterie...
Utile
+3
plus moins
salut mes amis
j ai eu le meme probleme 2 fois de suite ce probleme je l ai declancher accidentellement par (compresser ce disque pour ganger de l espace) la premiere fois je l ai envoyer a un reparateur c l est l affaire d une heure et tout es regle .la seconde fois apres 2 moi il y a une semaine meme prob ca demarre pas il m affiche la page blanche.j ai contacter le reparateure il ma male expliquer mais en conclusion il ma dit de enlever la pile puis de le remetre . mon probleme je sais pas comment le demonter j ai enlever toute les visse mais rien.svp aider moi
Utile
+2
plus moins
Bonjour!!
Alors voilà, j'ai en ce moment même exactement le même problème que vous..."une page blanche sur laquelle on voit la marque du constucteur (lenovo) et ça s'arrête là", j'ai moi aussi essayé de redémarrer mon ordinateur plusieurs fois, mais aucun changement....j'aimerai beaucoup savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème...Si c'est le cas pouvez vous m'aider?? J'ai vraiment besoin d'une réponse....
Merci d'avance...!
laudlaw- 30 août 2008 à 10:59
bonjour,
j'ai dû le renvoyer au sav, mon ordi était toujours sous garantie, la démarche prend 2 à 3 semaines et tu n'as aucun frais d'envoi, tu peux les joindre à ce numéro :0810536686.
bonne chance !
M&Sk informatique- 10 mars 2016 à 16:55
votre disque dur est mort
Utile
+2
plus moins
il faut maintenir le bouton marche/arret pendant un momment jusqu'à que le pc s'éteigne completement puis redemarrer en appuyant sur le bouton marche. Le problème est connu chez Lenovo réiterer la manipe si pas ok.
le pc finira par redemarrer.
Flo- 15 mars 2017 à 16:06
Ça marche merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Idem pour moi avec un Lenovo 3000 N200. Et en plus des problèmes de sortie de veille impossible avec extinction de la machine ...pour le moment le SAV Lenovo ne brille pas par sa réactivité : j'ai du faire 3 n° différents au SAV avant d'avoir un interlocuteur avec un accent tel que je ne comprenais absolument pas ce qu'il me disait. Pour finir il m'a dit qu'un technicien me rapellera... ça fait 2 jours et j'attend toujours !!
Utile
+0
plus moins
bonjour

Merci,laudlaw de votre réponse. Il faudrait donc changée la Carte Mère!! , hélas il a u n peu plus d'un ans et demi je ne sais pas si le jeu en vaux la chandelle!!
merci je vais voir .
Ou puis je trouvez le SAV de lenovo?
laudlaw 19Messages postés dimanche 13 janvier 2008Date d'inscription 17 octobre 2013 Dernière intervention - 29 août 2009 à 13:24
Je n'ai pas dit que c'était la carte mère pour toi
tu as le numéro du sav en haut du post
bon courage !
Utile
+0
plus moins
Ca sert à rien d'enlever les piles avec un Lenovo c'est fait exprès pour l'envoyer au réparateur j'ai l'impression moi il a plus d'un mois seulement et je suis dégoûter
Écran noir bouton num ver on off et Maj allumer le reste tout noir aussi on voit le curseur
J'ai essayer WIN X
Ctrl Alt supp ...
Rien de rien
Au secours !
Melyio 1Messages postés vendredi 26 février 2016Date d'inscription 26 février 2016 Dernière intervention - 26 févr. 2016 à 07:50
J'ai un problème assez similaire au votre sauf que moi hier j'ai voulus le réinitialisé sauf que qaund je redémarre mon pc (lenovo G50) il m'affiche le logo LENOVO avec une espèce de bulle de chargement quu tourne et pouf d'un coup ça freeze alors je ne sais pas a quoi c'est lié je l'ai laissé tourné jusqu'à aujourd'hui et rien y fait. Donc j'espère que vous aurez la solution. Merci d'avance
Lenovo z50 75- 26 févr. 2016 à 21:01
Bonjour j ai le même problème avec mon ordi Lenovo z 50 75. Après un msg "pb de redémarrage, l ordinateur tente une auto réparation" puis écran noir, suivie du logo Lenovo avec une spirale de chargement "diagnostique de votre ordinateur" puis une deuxième "tentatives de réparation" .... Qu cale signifie ? Va t il se redémarrer ?
Merci
Juju- 16 mai 2016 à 13:05
Sa veut dire que tu n'a pas de copie Windows donc impossible de réparé
ricou_07 2Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 10 octobre 2016 Dernière intervention Lenovo z50 75 - 10 oct. 2016 à 10:56
si tu as pris la précaution de faire une sauvegarde systeme tu peux réinstaller ton os avec récupération des datas.
Répondre
Utile
+0
plus moins
bsr
quelqun as essayé le minuscule bouton noir qui est à côté de la prise d'alimentation? ,???
kozano13- 13 févr. 2017 à 02:14
bien man c'est le petit bouton tya raison
Répondre
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

j'avais le même probleme sur mon lenovo Yoga 2, j'ai enlevé la pile du BIOS et la MIRACLE, le PC a refonctionné !
Lenovog50-30- 9 sept. 2016 à 21:59
Bonsoir, mon ordi (g50-30) refuse de s'allumer, écran noir. Je l'ai emmené chez un réparateur qui me dit que c'est la carte mère. Il m'annonce un prix de 250 sachant que j'ai payé le PC 264€ et un très long délai de réparation. Je suis étudiante (donc pas de gros moyens) et j'en ai besoin pour travailler. Quelqu'un aurait une solution ? Autre que l'achat d'un neuf éventuellement. Merci d'avance
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour, j ai le même problème pouvez vous m'aider? avez vous trouvé une solution???

merci
Utile
-3
plus moins
j ai le meme prb..la seul solution qui existe ces de enleve la bile et de le reonte ..pour u puise entré dans le biose et de installé un nouvelle windawz..

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !