|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
va sur ce site tu t'inscris et ta toute les info : http://i.3d.leforum.eu/index.php .je viens de le mettre sur mon viewty et ca a vraiment un bon rendu
|
slt tt le monde g un blem je compren pa tro ce kil fo faire pr metre le theme iphone sur mn LG g telecharger le mode i3d iphone mai apres je compren plu rien si il fo decompresser ou koi et est-ceke il fo ke je fasse un truk sur le lg et branché sur lordi g besoin daide svp mercii a tous ^^
|
pour le dossier pak il faut mettre le contenu du dossier ou tout le dossier dans le répertoire theme?? |
il faut avoir mis la version 1 pour que la v2 marche??
|
je voudré savoir plus sur efs sil vous plais , ou le télécharger ext... j'ai bo chercher je trouve nulle part un lien éficace... mérci de m'aider... |
veuillez me donnez comment flasher mon i phone il est en pane il peux pas se metre en mode marche il etait bien en marche apresc j'ai pas pus de le faire marcher pourquoi? SVP |
Coucou tout le monde! Alors voila, moi j'aimerai bien mettre le mode Iphone sur mon LG Viewty.
J'ai télécharger thème-i.3d-v2.0,e t maintenant on me demande de télécharger efs media builder. Probleme? Ou le télécharger ? Quelqu'un peut -il m'aider et m'expliquer en detail la suite ? Merci d'avance Une internaute perdue
|
Résultats pour comment metre le mode i phone sur viewty