Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment metre le mode i phone sur viewty

lenny83500, le samedi 22 mars 2008 à 12:02:38
Bonjour,comment mettre le mode i3d iphone sur lg viewty
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lenny83500  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
duffbeer, le mercredi 9 avril 2008 à 20:47:12
va sur ce site tu t'inscris et ta toute les info : http://i.3d.leforum.eu/index.php .je viens de le mettre sur mon viewty et ca a vraiment un bon rendu
Répondre à duffbeer

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cristov62, le lundi 14 avril 2008 à 21:10:52
slt une fois télécharger , tu fais comment stp ? merci
Répondre à cristov62

2

sef05, le vendredi 11 avril 2008 à 18:52:40
slt tt le monde g un blem je compren pa tro ce kil fo faire pr metre le theme iphone sur mn LG g telecharger le mode i3d iphone mai apres je compren plu rien si il fo decompresser ou koi et est-ceke il fo ke je fasse un truk sur le lg et branché sur lordi g besoin daide svp mercii a tous ^^
Répondre à sef05

3

duffbeer, le vendredi 11 avril 2008 à 19:48:28
telecharge d'abord efs media builder ca te permet d'installer les fichiers pour le theme du iphone.
oui il fo decompresser le fichier et aprés ds efs tu connecte ton viewty et tu copie le fichier shortcut.swf ds LGAPP/Media/SWF le dossier pack ds LGAPP/Media/SWF/theme.
Aprés tu deconnecte ton iphone tu le redemarre et cé bon
Répondre à duffbeer

4

meas974, le samedi 12 avril 2008 à 09:56:26
slt je voudrais savoir qd tu veut te connecte via efs est norale qu il prend autant de temps ?
ou si il y a une petite manip faire car il a bien trouve mon lg mais sa prend du temp et il
m indique ""waiting"".
merci pour t info.
Répondre à meas974

5

duffbeer, le samedi 12 avril 2008 à 12:58:30
non normalement ca met pas de temps. sur efs va bien sur efs explorer tu selectionne ton port de connexion et normalement cé bon.
Répondre à duffbeer

14

clash, le samedi 15 novembre 2008 à 17:07:48
Salut esque tu pourrais me dire où se trouve LGAPP/Media/swf et LGAPP/Media/swf/theme car je ne les trouve nul part merci d'avance
Répondre à clash

7

manik, le lundi 21 avril 2008 à 16:49:03
pour le dossier pak il faut mettre le contenu du dossier ou tout le dossier dans le répertoire theme??
Répondre à manik

8

manik, le lundi 21 avril 2008 à 16:57:32
il faut avoir mis la version 1 pour que la v2 marche??
Répondre à manik

9

duffbeer, le mercredi 23 avril 2008 à 12:41:00
non ca sert a rien de mettrela version 1 pour qe la v.2 fonctionne.Pour le dossier pak met tt le dossier.
Répondre à duffbeer

10

Biouve, le samedi 26 avril 2008 à 03:44:33
je voudré savoir plus sur efs sil vous plais , ou le télécharger ext... j'ai bo chercher je trouve nulle part un lien éficace... mérci de m'aider...
Répondre à Biouve

11

hakim, le jeudi 12 juin 2008 à 12:21:47
veuillez me donnez comment flasher mon i phone il est en pane il peux pas se metre en mode marche il etait bien en marche apresc j'ai pas pus de le faire marcher pourquoi? SVP
Répondre à hakim

12

Didoune, le dimanche 6 juillet 2008 à 19:48:55
Coucou tout le monde! Alors voila, moi j'aimerai bien mettre le mode Iphone sur mon LG Viewty.

J'ai télécharger thème-i.3d-v2.0,e t maintenant on me demande de télécharger efs media builder.

Probleme? Ou le télécharger ?

Quelqu'un peut -il m'aider et m'expliquer en detail la suite ?

Merci d'avance

Une internaute perdue
Répondre à Didoune

13

hilal, le samedi 25 octobre 2008 à 18:02:04
salut didoune tu peu m aide stp je sai mm pa telecharger le theme iphone tu peu m aider stp a tre bientot j espere
Répondre à hilal

Résultats pour comment metre le mode i phone sur viewty

Menu i phone en francais (Résolu) Bonjour, J ai un I PHONE je voudrais savoir comment mettre les menu en francais merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3699859-menu-i-phone-en-francais
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure Présentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-infrastructure.php3
CMMI (Capacity Maturity Model Integrated) Introduction à CMMI CMMI (Capacity Maturity Model Integrated, traduisez modèle intégré du niveau de matûrité) est un modèle d'évaluation du niveau de maturité d'une entreprise en matière de développements informatiques. Basé sur le CMM, dont il... www.commentcamarche.net/contents/qualite/cmmi.php3

Désinstaller proprement avastPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familialle (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8172-desinstaller-proprement-avast
Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours
Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ?Qui sont donc les modérateurs, quel rôle ont-ils sur le site et surtout comment peut-on devenir un de ces gardiens de la cyber-paix ? Qu'est-ce qu'un modérateur ? Comment les modérateurs modèrent-ils ? Où s'arrête le pouvoir des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9849-qui-sont-les-moderateurs-comment-devenir-moderateur

Pilotes modem intégré (Résolu)bonjour voila j'ai un pb avec mon modem integré. je trouve pas les pilotes et j'ai pas le cd d'installation. sur mon modem j'ai pu lire ce qui siut: Modem AMR V1.2 Model: FB PCtel AMR complies with port 68, Fcc Rules Reg NO..... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984293-pilotes-modem-integre
Logiciel qui modier image (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour modier image d'un garçon xemple : les yeux grand et labouch www.commentcamarche.net/forum/affich-3990064-logiciel-qui-modier-image
MSN module introuvable (Résolu)Bonjour, Après avoir télécharger MSN 7.5 un message d'erreur s'affiche : module introuvable UNICOWS.DLL. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2046356-msn-module-introuvable

Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel
Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5300L'imprimante EASYSHARE 5300 de Kodak est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à plat, un télécopieur et un modem. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057088-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5300
Télécharger Driver imprimante Photo numérique Jet d'encre Kodak ESP 5L'imprimante Kodak ESP 5 est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à feuilles et à une passe avec une résolution de 1200 x 1200 dpi. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057089-driver-imprimante-photo-numerique-jet-d-encre-kodak-esp-5

Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1,Divers:Necessary configuration:- Linux,Apple MacOS 9.x,Apple MacOS 8.x,Apple MacOS X 10.x,Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP,Portes LAN:4,Modem intégré,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré,Portée en extérieur:426.7 m,Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n1-wireless-modem-router-860749-fiche-technique
Belkin ADSL2+ Modem with Wireless-G RouterADSL 2,Protocole de signal numérique :ADSL2+,Nb. de ports WAN:1,Modem intégré,Support NAT,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Firewall,Algorithme de cryptage:128-bit WEP,64-bit... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-adsl2-modem-with-wireless-g-router-459098-fiche-technique
NetGear 108 Mbps RangeMax ADSL Modem Wireless RouterPoids:0.5 kg,Hauteur:22.3 cm,Profondeur:3.1 cm,Largeur:15.3 cm,Divers:NETGEAR 2-year warranty,Protocole de signal numérique :ADSL2+,Nb. de ports WAN:1,Portes LAN:4,Slots PC Card:Aucun,Modem intégré,Protocoles de modem:ANSI T1.413,G.DMT,... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-108-mbps-rangemax-adsl-modem-wireless-router-541152-fiche-technique

[Brève] L'iPhone disponible à la mi-novembre ?(Paris - Relaxnews) - D'après des informations obtenues par le quotidien gratuit Metro, l'iPhone devrait être lancée en France à la mi-novembre. Le mobile d'Apple, dont Orange a obtenu l'exclusivité de la vente en France, serait ainsi disponible un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-iphone-disponible-a-la-mi-novembre-3661850-actualite.php3

Modélisation avec UMLQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux... www.commentcamarche.net/contents/uml/umlmodel.php3
Fichier MODFormat MOD Le format MOD est un format audio issu d'un séquenceur (tracker), c'est-à-dire un fichier mêlant des échantillons (samples) sur plusieurs pistes. Lire un fichier MOD Pour lire un fichier MOD, il suffit d'utiliser un lecteur tel que... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mod.php3