Rechercher : dans
Par :

Voip: mon propre numéro est caché

jeanfr, le 22 mar 2008 à 12:01:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs mois un routeur AVM Fritz!box 4140 avec satisfaction. Mes appels depuis mon appareil téléphonique analogique, via le réseau fixe, transmettent correctement mon propre numéro à l'appelé mais pas ceux effectués via Internet/VoipDiscount. J'ai vérifié les paramètres du routeur ( le firmware est à jour, la fonction CLIR non activée) et de mon compte VoipDiscount ( mon numéro y est validé) mais sans succès. Merci pour tout commentaire.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Voip: mon propre numéro est caché » dans :
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...