Posez votre question Signaler

Cree server sur counter strike condition zero

mvp 912Messages postés 6 janvier 2008Date d'inscription 9 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2012 à 21:09
Bonjour,
j aimerai cree un serveur non securiser sur counter strike condition zero mais je ny arrive pas et une fois j avai essayer mais personne pouvais me rejoindre svp aider moi a cree un serveur
merci de vos reponse
MVP
Lire la suite 

Cree server sur counter strike condition zero »

17 réponses
Réponse
+6
moins plus
svp
cass* - 15 mars 2012 à 21:09
ta payer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
????
k2 - 29 mars 2008 à 20:16
moi jveu les code pour voir a traver les mur wallhack ds cs condition zero en réseaux et jte di comen faire pour crée un serveur
maha77 - 23 juil. 2009 à 10:51
tu tape: sv_cheats 1(0 par default) ensuite noclip
aide mwa pour cree un serveur stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt pour voir a travers les murs et tout le bazar il te faut un cheat
et je peut te filler des adresse si tu m'aide moi ossi pour le serveur ++
fokszn - 9 avril 2008 à 10:28
c tout simple tu va dans steam tu mes outil tu mes dédicated serveur tu le mé et apres tu choisi le nom ou tu le ve le serve et le rcon apres ta plusieur truk .
vin*ce - 16 avril 2008 à 12:44
ouai mais foksn , tu va me dirre ke c'est gratuit de creer un serveur ? Et pour le mot de passe RC c'est nous qui choisisssons ou pas ?
seb33130- 24 juin 2008 à 00:12
oui sais gratuit mes tas moins de chose quand sais gratuit ce qui paye il peuve faire apparetre un ballon de foot te transformer en poulet etc mes toi tu poura pas scuse le faute je fais de mon mieux pour tede
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
svp quand je clique sur un serveurs sa demare pas ya rien ki se passe aidez moi svp!! sinon comment jouer en mode solo ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi sa me fait lager grave car le programmes ne repons plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi g WH g la winrar, mais je c pa lutiliser aidez moi a lutilizer pls
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pff c'est pas bien je cheater sur cz pour moi ceux qui cheat savent pas jouer :D ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok c toi ki c pa jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la blague quand tu veut jte fou ta rasta ajoute moi sur steam pano77 on va rire :)
paroXum - 9 déc. 2010 à 12:48
la cheat c'est pour les gens qui savent pas jouer...
gigi59 commence par hacker un Bescherelle !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment crée son serveur et bin fous aller sur cs ou cz et vous demarres une partie et apres invites moi sur steam je vous le dirait astev21
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cree server sur counter strike condition zero » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?