Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de pagination... à l'aide

noum, le jeudi 1 janvier 2004 à 15:26:09
Bonjour à tous et bonne année !

J'ai un pépin avec mon 2d disque dur. Il a planté et je n'ai plus accès à mes données. Le PC m'annonce "erreur de pagination". Il m'est impossible de lancer un scan disk ou une défrag. Je tourne sur windows 2000. Si l'un(e) de vous sait comment je peux m'en sortir cela serait super sympa.

Merci, à bientôt.
Répondre à noum  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
noum 2, le jeudi 1 janvier 2004 à 21:08:58
y qunqun qui peut m'aider ou ma plante est vraiment grââââve !!!
Répondre à noum 2

2

noum 2, le jeudi 1 janvier 2004 à 21:09:20
Répondre à noum 2

3

noum 2, le jeudi 1 janvier 2004 à 21:09:43
Répondre à noum 2

4

lakhdar, le vendredi 6 avril 2007 à 20:41:15
Bon j'ai eu la meme erreur ! et j'ai fais un scandisk et c bien marcher !

démarre en mode invite de command puis tu tappe "CHKDSK" ou "scandisk"

bonne chance
Répondre à lakhdar

Résultats pour erreur de pagination... à l'aide

Erreur pagination insufisante ??? (Résolu) bjrs a tous , lors de lecture avec win media players 10 , je me trouve avec un msg d erreur : Fichier de Pagination insuffisant , ce qui m empeche de lire les videos de mon fils , celles ci font en moyenne 130Mo . savez vous comment augmenter l espace... www.commentcamarche.net/forum/affich-1843105-erreur-pagination-insufisante
Erreur pagination (Résolu) bonjours a tous , j ai un probleme , quand j ouvre un fichez mpeg , windows media player s ouvre et me dit que je manque de pagination ? qu est-ce sait la pagination et peut on resoudre ce probleme , je suis sous xp pro . merci a tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1844632-erreur-pagination
Pagination disque dure (Résolu) Bonjour, je rencontre un petit problème pour ouvrire mon disque dure externe. Je vais dans poste de travail,je clic sur mon disque dure externe, apres quelques seconde j’ai se message qui s’affiche. j:\ n’est pas accessible. Erreur lors d’une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3333412-pagination-disque-dure

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820

[disque dur externe] problème d'accès (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe (maxtor 80Go) branché sur mon pc (je suis sur xp) . MOn disque marchait très bien mais depuis 2 jour impossible d'y accéder, j'ai un message "E: n'est pas accessible,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2166790-disque-dur-externe-probleme-d-acces
Erreur de pagination (A l'aide !) (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un probleme avec une Erreur de Pagination: Cette erreur est localiser sur un seul dossier(a ma connaissance) avec tous les fichiers qu'il contient, ici dans D:\Documents and Settings\Tom4\Application... www.commentcamarche.net/forum/affich-7898518-erreur-de-pagination-a-l-aide
Fichier de pagination (Résolu)bon alors voila il n'y a pas lomptemps j'ai installer company of heroes. Quand je le lance un message d'erreur s'affiche : "Pas assez de mémoire virtuelle pour lancer le jeux.Les fichiers de pagination de votre systéme doivent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3533035-fichier-de-pagination

Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3