Rechercher : dans
Par :

Jeux pour Itouch ?

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 20:36:04 toileagogo, le 22 mar 2008 à 11:37:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je sais que l'on peut mettre des jeux sur son Itouch mais je ne sais pas comment faire.
J'ai entendu parler de jailbreakme mais pouvez vous m'indiquer comment ça marche ?
Quelle est la méthode à suivre ?
Et pour mettre des textes sur son Itouch, comment faire ???
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Jeux pour Itouch ? » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

GiloOu, le 19 mai 2008 à 23:48:53
  • +2

Bonjour. voici la réponce à ta question : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/vds/faq-ajouter-une­-source/

Voila c'est court, mais radical en question efficacité =P. Le lien si au dessus est le lien qui t'expliquera le foncionnement du Jailbreak. tu n'as plus qu'à cliquer dessus et tu tombera sur ta réponce. par contre suis bien le protocole parce que tu pourais planter tou iTouch sinon.....

Si tu veux msn voici un programe trés bien que j'utilise aussi : Jive talk for iPhone beta v0.9.2
Tu doit le télécharger à partir de ton ipod par contre. Désolé pour le site, je ne l'ai plus en tête ='(
mais tape sur Guglu ( google ) ce que je t'ai écrit, et tu tomberas forcément sur le site de téléchargement =).

J'espère que mes conceils te servirons, et répondent à ta première question. parsque la deuxième je ne voi pas trop ce que tu veu dire =).....

Répondre à GiloOu

2

Claire, le 25 déc 2008 à 16:18:05

Salut,
Je voudrais savoir s'il existe des jeux de type mario gratuits sur l'Itouch?

Répondre à Claire

3

hit, le 28 jan 2009 à 13:12:36

Non dzl mais pas pur l'instant mis il vont peut éte le faire =)

Répondre à hit

4

maxou, le 2 jun 2009 à 20:36:59
  • +1

Je connai un site qui regroupe beaucoup de jeux gratuit ainsi que des jeux types mario ou encore zelda c'est jeux sont gratuits et sans demande de charge il sufit juste d'aller dessus
Pour ton imformation le site est gratuit et il y a des nouveauté sur se site , les jeux qui figure sur cette liste ne son pas des démo mais des jeux complet avec les niveaux

Répondre à maxou

5

ale, le 3 jun 2009 à 01:38:31

C'est quoi site??

Répondre à ale

6

vic, le 20 jun 2009 à 22:32:02
  • +2

Il faut juste que tu aille sur la wifi , que tu aille sur apple store de ton itouch et que tu choisisse le jeu apres tu dois le telecharger.
ils te disent comment faire.
Tout sa depuis le itouch

Répondre à vic

7

kous, le 19 sep 2009 à 10:31:24

Bonjour , et si on a pas apple store sur litouch ? comme fait-on pour lavoir ? merci d'avance

Répondre à kous

8

OfredO, le 14 nov 2009 à 20:36:04

Normalement tu as app store mais sinon tu peut brancher ton ipod et faire restaurer

Répondre à OfredO