|
|
|
|
soleilgard30, le samedi 22 mars 2008 à 11:30:01Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
slt
j'ai le même problème que toi, je suis partie en vacances avec un appareil photo sony et une carte photo sony mémory stick duo pro. Lorsque je suis revenuej j'ai visionné les photos sur l'appareil photo ainsi que sur l'ordi. J'ai mis toutes les photos dans le bon sens et puis lorsque j'ai voulu les revoir pour les enregistrés, PLUS RIEN! j'ai essayé avec un logiciel de récupération de données, rien. L'ordi ne l'a reconnait plus, l'appareil photo non plus, les bornes photos de professionnels non plus. Pourtant je n'ai pas fomaté par la suite, ni effacé de photos. les photographes me disent qu'il faut voir avec des informaticiens, mais je ne sais pas où aller me renseigner. si tu as une réponse, merci de me répondre. a bientot |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 19/01 13h35 | [Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp | Windows |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 12/08 12h00 | Transfére de photos mémory stick vers pc | 2 |
| 01/05 17h11 | Enregistrement photo memory stick | 0 |
| 27/02 15h58 | Import photo memory stick duo sur HC96 sony | 0 |
| 26/05 13h16 | Recupere photos sur memory stick pro | 1 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | Paint Shop Pro Photo - Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle... | Catégorie: Retouche photo Licence: Shareware |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.99 € Rue du Commerce |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 18.99 € Disque24 |