Rechercher : dans
Par :

Probleme adaptateur tnt premio+ cgv

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 13:28:18 -kakawette-, le 22 mar 2008 à 11:22:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un adaptateur tnt qui est le premio+ de chez CGV.J'ai voulus le remetre a jour car il y avait des nouvelles chaines sur la tnt.Mais apres avoir rescanner pour trouver les nouvelles chaines toutes les chaines sont dans le desordre.Je capte bien les nouvelles mais les chaines ne sont pas a leur bon numero (ex:france2 est sur le canal 36) si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool.

Merci d'avance

bye

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

-kakawette-, le 22 mar 2008 à 11:56:31

Personne ?

help svp

Répondre à -kakawette-

2

rani21, le 15 avr 2008 à 07:29:22

Bonjour - Est-ce vous avez la dernière version du firmware dans votre Premio+? Au moment du démarrage on voit une date en-dessous du grand logo CGV. La dernière version est du 26 novembre 2007. Sinon appuyer sur la touche verte "menu" de votre télécommande et regarder dans le dernier rubrique en bas "Version".

Si ce n'est pas le cas, vous aurez sûrement des problèmes de numérotation de chaînes, spécialement si vous habitez une région frontalière comme moi en Alsace. Vous trouverez le fichier mise-à-jour à télécharger sur le site CGV ici:

http://www.cgv.fr/shopdisplayproducts.asp?id=128&cat=DECODEUR+TNT#MAJ

et avec les instructions inclues en pdf. On peut acheter la câble série RS232 mâle-femelle pour relier votre PC à votre adaptateur Premio+ au site CGV aussi.

Si tout ça vous paraît trop difficile, CGV peut vous faire juste la mise-à-jour pour à peu près 12€ si vous les envoyez l'appareil. Les frais d'envoi "aller" sont à votre charge.
Adresse: CGV, ZA La Vigie, Rue Théodore Monod - BP 048, 67540 Ostwald Cedex HotLine 0892 020 009 8h à 18h

Répondre à rani21

3

Lapin, le 19 mai 2008 à 17:29:54
  • +3

Hello appuie sur la touche menu de ta telecomande apres va sur reglage puis parametre de l'interface , et sur memorisation automatique mais non

Répondre à Lapin

4

Lapin, le 19 mai 2008 à 17:36:21
  • +6

Hello Kakawette Fait ce que j'ai ecrie avec ton adaptateur tnt premios et apres tu pourras classe tes chaines

Répondre à Lapin

5

bibi93170, le 24 avr 2009 à 20:05:53
  • +4

Bonsoir , j'ai acheté le décodeur tnt cgv premio st1uw il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas à faire l'installation automatique des chaines ca marque (liste de chaine vide) , alors que j'ai la dernière mise à jour et que mes branchements sont correctement branchés . je ne sais plus quoi faire , j'aurai besoin de votre aide. merci d'avance.

Répondre à bibi93170

7

rani21, le 21 jun 2009 à 13:28:18
  • +1

A propos du problème avec ST1UW réception. Vous êtes peut-être à la limite de réception avec votre système d'antenne. La TNT est beaucoup plus exigeante de qualité d'antenne que l'analogue.

Essayez votre ST1UW chez un voisin ou parent qui capte bien la TNT.

Répondre à rani21

6

rani21, le 21 jun 2009 à 13:22:43

Bonjour

Le site web CGV a été ré-ouvert ce juin 2009 après refonte complète et l'adresse des téléchargements pour mise à jour se trouve maintenant ici:

http://www.cgv.fr/francais/support/telechargement/telecharge­ment-rub19.html?lang=fr

Sinon on peut y accèder par un lien dans le Forum CGV (www.cgvforum.fr) qui existe depuis juin 2008:

http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/updates2.html

Répondre à rani21