Probleme adaptateur tnt premio+ cgv

Fermé
-kakawette- Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 22 mars 2008 à 11:22
 photo - 12 déc. 2012 à 07:38
Bonjour,

J'ai un adaptateur tnt qui est le premio+ de chez CGV.J'ai voulus le remetre a jour car il y avait des nouvelles chaines sur la tnt.Mais apres avoir rescanner pour trouver les nouvelles chaines toutes les chaines sont dans le desordre.Je capte bien les nouvelles mais les chaines ne sont pas a leur bon numero (ex:france2 est sur le canal 36) si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool.

Merci d'avance

bye
A voir également:

9 réponses

bibi93170 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 24
24 avril 2009 à 20:05
bonsoir , j'ai acheté le décodeur tnt cgv premio st1uw il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas à faire l'installation automatique des chaines ca marque (liste de chaine vide) , alors que j'ai la dernière mise à jour et que mes branchements sont correctement branchés . je ne sais plus quoi faire , j'aurai besoin de votre aide. merci d'avance.
23
rani21 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 13:28
A propos du problème avec ST1UW réception. Vous êtes peut-être à la limite de réception avec votre système d'antenne. La TNT est beaucoup plus exigeante de qualité d'antenne que l'analogue.

Essayez votre ST1UW chez un voisin ou parent qui capte bien la TNT.
0
Mauvais satellite, orientez la parabole légèrement sur la droite.
0
de la merde premio
0
J'ai un adaptateur N T Premio ST4 utilisé à paris et je veux rebrancher en Martinique. que dois - je faire
0
j'ai acheté un terminal numérique terrestre premio CGV et depuis quelques temps quand je regarde des programmes sur la TNT,il y a enormemEnt de coupures.Pouvez-vous me dire si cela provient de l'appareil car ces coupures se font particulierement dans la soirée et je branchais mon terminal sur la parabole qui me servais avant à capter canal plus.merci
18
Hello Kakawette Fait ce que j'ai ecrie avec ton adaptateur tnt premios et apres tu pourras classe tes chaines
13
j ai aussi en lecteur tnt st1uw avec dernière mise a jour et ca beug
obliger de debrancher le lecteur pendant 20 s a chaque fois qu on veut regader la tv
si quelqu un a le même problème ou une solution
merci
6
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
5 févr. 2011 à 18:35
Comment fait-on la mise à jour avec ce matériel?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me suis equipee d'un adaptateur TNT PREMIO ST5. Malgré cela je n'arrive pas à avoir une image nette. Elle prend l'aspect d'une mosaïque, le son saute et j'ai souvent le message suivant : problème de signal. Que puis-je faire? Merci de me répondre
4
cgv premio hd est un bon decodeur qui fonctionne même sans carte pour chaine gratuite ce qui n'est pas le cas de strong 7415hd et sagem 91hd
MENU /réinitialisation d'usine ,ca efface tout et rescaner avec carte integrée
UN CONSEIL si des chaines manquent apres scannages suffit de mettre/installation recherche de chaine/ recherche reseau sur on et il rajoutera les nouveaux transpondeurs manquants et sur off il ne scannera que le nombre de transpondeur de la liste
si probleme blocage du demo impossible a aller dans menu ,il suffit de debrancher antenne eteindre et rallumer démo(sans antenne) a la prise de courant et faire réinitialisation d'usine
3
nouvelle mise a jour ce matin et c'est une mise a jour qui apporte un gros plus
avant taille d'image reglable 16/9 et 4/3 letterbox pan scan et plein ecran et ceux qui avait chaine hotbird maroc c'etait en 4/3 quand reglage 16/9 pour tnt francaise astra
un reglage supplementaire tres efficace
sortie hdmi 4/3 ou 16/9 et la quand on met 16/9 tout se met en 16/9 ,meme le 4/3 de hotbird .

cgv est bien meilleur que strong et sagem car on peut regarder les chaines free meme quand pas de carte inséré.surtout pour les mahgrebins.
0
-kakawette- Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
22 mars 2008 à 11:56
personne ?

help svp
0
rani21 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
15 avril 2008 à 07:29
Bonjour - Est-ce vous avez la dernière version du firmware dans votre Premio+? Au moment du démarrage on voit une date en-dessous du grand logo CGV. La dernière version est du 26 novembre 2007. Sinon appuyer sur la touche verte "menu" de votre télécommande et regarder dans le dernier rubrique en bas "Version".

Si ce n'est pas le cas, vous aurez sûrement des problèmes de numérotation de chaînes, spécialement si vous habitez une région frontalière comme moi en Alsace. Vous trouverez le fichier mise-à-jour à télécharger sur le site CGV ici:

http://www.cgv.fr/shopdisplayproducts.asp?id=128&cat=DECODEUR+TNT#MAJ

et avec les instructions inclues en pdf. On peut acheter la câble série RS232 mâle-femelle pour relier votre PC à votre adaptateur Premio+ au site CGV aussi.

Si tout ça vous paraît trop difficile, CGV peut vous faire juste la mise-à-jour pour à peu près 12€ si vous les envoyez l'appareil. Les frais d'envoi "aller" sont à votre charge.
Adresse: CGV, ZA La Vigie, Rue Théodore Monod - BP 048, 67540 Ostwald Cedex HotLine 0892 020 009 8h à 18h
0
hello appuie sur la touche menu de ta telecomande apres va sur reglage puis parametre de l'interface , et sur memorisation automatique mais non
0
rani21 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 13:22
Bonjour

Le site web CGV a été ré-ouvert ce juin 2009 après refonte complète et l'adresse des téléchargements pour mise à jour se trouve maintenant ici:

http://www.cgv.fr/francais/support/telechargement/telechargement-rub19.html?lang=fr

Sinon on peut y accèder par un lien dans le Forum CGV (www.cgvforum.fr) qui existe depuis juin 2008:

http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/updates2.html
0
bonj antenne
0