Extraire vidéo d'un DVD... son ?

Résolu/Fermé
Djorkkk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 22 mars 2008 à 10:57
Djorkkk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 22 mars 2008 à 11:23
Bonjour a tous,

J'ai quelques DVD que j'aimerais pouvoir avoir sur mon PC. J'ai téléchargé le programme DVD shrink, et ai ainsi copié les fichiers vers mon disque dur. J'ai donc le film en format .VOB et en plusieures parties... jusque la, tout va bien.

Mais j'aimerais bien pouvoir le réduire a une taille moins imposante (qu'il prenne entre 600 et 900 Mo au lieu de 4 Go) et remettre toutes les parties en une. Pour remettre toutes les parties en une seule, j'ai lu qu'on pouvait utiliser VirtualDub pour le format avi (format en lequel je voudrais avoir le film). J'ai téléchargé un convertisseur (SUPER C). Quand je lui demande de convertir le fichier VOB en AVI, le son disparait... Et donc j'ai le film compressé et en AVI mais sans le son...

quelqu'un connaitrait-il un moyen pour garder le son dans ma vidéo ?

merci d'avance a tous :)
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
22 mars 2008 à 11:03
Utilise PocketDivXEncoder pour convertir tes vidéos VOB en AVI. N'utilise pas Media coder car la qualité de l'image n'est vraiment pas bonne.

Ensuite, utilise AVI Joiner pour assembler tes vidéos.

Quand je graver un DVD, j'utilise sa et sa marche nickel
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
22 mars 2008 à 11:19
Bonjour,

Il me semble qu'un programme pouvant ripper directement ton dvd, et le transformer en un DivX de 700 Mb correspond exactement à tes besoins.

Ce programme existe :

https://www.fairusewizard.com/

Judex
0
Djorkkk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
22 mars 2008 à 11:23
Exactement !

merci a vous deux, pour vos réponses rapides !

Je pense que mon rpoblème est résolu ;)

encore merci =]
0