Rechercher : dans
Par :

Corrigé tableau numérique

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 10:39:28 DIDI, le 22 mar 2008 à 10:53:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai passé le concours d'Adjoint Administratif du 19 mars 2008 sujet Pyrénées Orientales.
Est-ce-que quelqu'un de certainement plus calé que moi pourrait m'envoyer le corrigé du tableau numérique.
Je pense avoir planté l'épreuve.
Un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « corrigé tableau numérique » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
[Shell] Tester une variable numérique VoirTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...

1

cerise, le 20 jun 2008 à 10:39:28
  • +5

Bonjour,

merci de m'envoyer le tableau numérique ainsi que le corrigé si vous l'avez.

a +

Répondre à cerise
Collection CommentÇaMarche.net