Rechercher : dans
Par :

Prendre une image google earth

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 22:35:12 Ruomya, le 22 mar 2008 à 10:43:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux avoir une photo satellite d'une région sur la quelle j'ai un projet de fin d'étude. Mon problème c que lorsque je zoome pour avoir la resolution souhaitée, l'extension de ma zone d'etude dépasse mon écran, alors je me demande si y a quelqu’un qui connais un logiciel de capture qui peux servir dans ce cas. et qui permet de prendre une image pour une zone qui depasse l'écran.

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « prendre une image google earth » dans :
Google Earth Voir Google Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Télécharger NASA World Wind VoirTout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la...

1

cht!, le 22 mar 2008 à 14:43:10
  • +1

Salut,
effectue plusieurs captures décran et recolle les morceau, c'est le plus simple pour toi ;) quand on sait pas on demande, quand on sait on partage

Répondre à cht!

2

mr, le 13 mar 2009 à 19:07:13
  • +1

Oui mé moi je vien davoir google earth et je voudrai savoir omment faire pour prendre une phots??

Répondre à mr

3

transat, le 13 mar 2009 à 19:51:29

Bonsoir
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

lagadafe, le 26 aoû 2009 à 22:35:12

La première chose MEC,serait d'écrire correctementen français.Ça n'a jamais écorché la gueule à personne...

Répondre à lagadafe
Collection CommentÇaMarche.net