Rechercher : dans
Par :

Comment envoyer une copie cache avec outlook

marsalgio, le 22 mar 2008 à 08:49:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir comment envoyer une copie cache avec outlook c'est à dire que j'envoi un message à qq et une copie de ce message à une autre personne sans que la personne à qui j'envoi ce message ne le sache....

Meilleures réponses pour « comment envoyer une copie cache avec outlook » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...