Rechercher : dans
Par :

25 Can't open data connection Filezilla serve

Dernière réponse le 19 avr 2008 à 20:25:30 ouslie, le 22 mar 2008 à 07:46:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec mon logiciel de Ftp.
Quand j'y accéde en reseaux local j'ai pas de souci, mais quand je m'y connecte de l'extérieur j'ai un message qui dit : 25 Can't open data connection. Je m'y connecte via internet explorer 7
Tous mes ports son ouvert et mon dyndns marche trés bien, je ne vois pas du tout le probléme!!!!!

Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « 25 Can't open data connection Filezilla serve » dans :
Word - Problème de connexion au serveur ou proxy VoirSi dans Word , quand vous voulez ouvrir un lien ou URL, ce message d'erreur s'affiche : Il est fort probable que votre pare-feu empêche, où plutôt interdise à Word d'accéder à Internet. Il faut modifier la configuration de votre pare-feu. Exemple...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...

1

ghost-rider, le 19 avr 2008 à 20:25:30

Slt j'ai le meme prob et je ne c po pkoi et comment faire

Répondre à ghost-rider