Rechercher : dans
Par :

Pb de maths seconde

oxidfaz, le 22 mar 2008 à 07:22:59
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas a résoudre un probléme de maths c'est le 57 p 104 du manuel "déclic maths seconde"

SVP AIDEZ MOI !!!!

Meilleures réponses pour « Pb de maths seconde » dans :
DNS Primaire / DNS secondaire, Kézako VoirDNS primaire / DNS secondaire Lorsque vous vous connectez à internet, le service DNS permet de taper des noms du type www.commentcamarche.net, plutôt que d'écrire l'adresse IP des machines. Pour réaliser cette traduction, des serveurs spéciaux,...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la...
LaTeX - Expressions mathématiques VoirEcriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe...
VBScript - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions mathématiques Fonction Description Abs(number) Retourne la valeur absolue d'un nombre. Atn(number) Retourne l'arc-tangente d'un...

1

carbon3, le 22 mar 2008 à 07:41:14

Salut,
vu qu'on a pas tous le manuel...
va falloir que tu nous le postes l'exo

;-)

2

oxidfaz, le 22 mar 2008 à 08:12:48

Ben en fait il y a une photo d'une courbe définie sur R avec différents points sur la courbe, et ils nous posent ces questions:

1 justifier que si x est plus petit ou égal a 3, alors f(x) sera plus petit ou égal a -3.

2 Ensuite on nous demande de reproduire C f et de tracer : le delta de la fonction x |-->x

D1 de la fonction x |--> - 2/3 (x-1)

D2 de la fonction x |-->2/3 x + 2

3 résoudre graphiquement

f(x)=0 ; f(x)=2 ; f(x)= x ; f(x)= -2/3 (x-1) ; f(x) 2/3x +2

4 résoudre graphiquement

f(x) plus petit ou égal a 0
f(x) > x
3f(x)<-2x+2

3

oxidfaz, le 22 mar 2008 à 16:33:14
  • +1

SVP A L 'AIDE!!!!!!!!!!!!

4

oxidfaz, le 22 mar 2008 à 16:34:36

Alors, quelqu'un px m'aider?????

5

oxidfaz, le 24 mar 2008 à 06:48:36

Ca devrais pas étre dur

6

Siny, le 24 mar 2008 à 08:54:26

Décris nos la courbe sinon on pourra pas t'aider

7

Oumkaltoum, le 19 avr 2008 à 17:20:56

Bonjours j'ai problemeen maths que je n'arrive pas a resoudre :

la questions est : resoudre graphiquement l'encadrement suivant: - 4 <OU EGAL f( x) <ou egal 3

MERCI DE MAIDER LE PLUS TO POSSIBLE

Collection CommentÇaMarche.net