rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de connection par gprs

ffabrice3000, le samedi 22 mars 2008 à 07:19:42
Bonjour a tous, s'il vous plait quelqu'un pourait-il m'aider?
j'utilise le modem de mon telephone pour me connecter par gprs a internet via un reseau de telephonie de mon pays.
le probleme que j'ai se trouve au niveau de la lenteur de la connection. j'aimerai que quelqu'un me dise comment je peut faire pour augmenter ma bande passante car a vraie dire ça crame un peu, c'est a peine que je peu telecharger a 7ko/s. si vous pouvez m'aider j'atend impatiement..merci d'avance..je suis nouveau
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ffabrice3000  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de connection par gprs »