Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cd burner xp pro

kali29, le samedi 22 mars 2008 à 06:45:27
Bonjour,
sympa celui qui m'a conseille ce logiciel mais il a oublie de me dire que pour l'installer il fallait aussi installer netframworkça m'a bouffe la place que j'avais pour le logiciel de gravure dites moi comment supprimer netfram et recuperer la place
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à kali29  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cd burner xp pro

CD Burner XP PRO-Téléchargement (Résolu) Bonjour, Merci de me donner le lien où je pourrai télécharger CD Burner XP Pro en Français. www.commentcamarche.net/forum/affich-7105909-cd-burner-xp-pro-telechargement
Cd burner xp pro (français) (Résolu) Bonjour,je vient d'instaler cd burner xp pro , mais comment le met on en français. merci de votre aides. www.commentcamarche.net/forum/affich-4026562-cd-burner-xp-pro-francais
Pb de téléchargement de CD Burning XP Pro (Résolu) Bonjour, voilà à l'instant on m'a indiquer de télécharger le logiciel CD Burning XP Pro pour graver sans soucis des CD... bref! donc je vais pour le télécharger ac le lien sur le site de "commentcamarche" et on m'indique tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7058174-pb-de-telechargement-de-cd-burning-xp-pro

[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home

CD BURNER XP PRO (Résolu)Bonjour, Le logiciel de gravure CD BURNER XP PRO est-il en Français ? est-il facile d'utilisation ? merci pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-7090799-cd-burner-xp-pro
Récupérer le numéro série de mon XP PRO SP2 (Résolu)Bonjour, j'ai un CD d'XP PRO SP2 que j'ai eu mon avec mon ordinateur portable IBM Mais l'étiquette avec le numéro de série n'est plus là... J'aimerais savoir comment récupérer mon numéro série, merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4669303-recuperer-le-numero-serie-de-mon-xp-pro-sp2

Télécharger CD Burner XPCD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à part les DVD double couche. Grave des CD audio sans "trous" entre chaque piste Gravure à la volée (Burn-proof) Support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cd-burner-xp