Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

M3 real rumble (changer en version française)

Kochise14, le samedi 22 mars 2008 à 06:31:14
Bonjour,
Je suis sur le point d’acheter un M3 real rumble pack bundle mais il serait en version anglaise.
Y a-t-il un personne qui a était dans ce cas, qui pourrais me donner la marche à suivre pour le mettre en version Français.
Je ne suis pas pro, donc avec des mots simple.SVP
Ou me donner un site ou il arrive en version Français a un prix correcte.MERCI !!!!!!!!!!!!
Salutation
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Kochise14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ben o it, le dimanche 30 mars 2008 à 18:53:14
bonjour
tu peux essaye consolup.com mais attention delai de reception 1 mois + -
passe 2 commandes avec livraison
m3 ds real rumble pack version en francais a telecharge sur le net avec m3adapter.com
a +
ben o it
Répondre à ben o it

4

kochise14, le dimanche 30 mars 2008 à 23:52:49
bonjour
merci pour ton aide.
salutation
Répondre à kochise14

2

stephaninot59, le dimanche 30 mars 2008 à 20:36:01
pas besion dans le menu il y a plusieurs langues dont le francais ou est le probleme?
Répondre à stephaninot59

3

ben o it, le dimanche 30 mars 2008 à 21:10:33
merci erreur d'envoi
Répondre à ben o it

Résultats pour M3 real rumble (changer en version française)

M3 REAL Rumble Pack (Résolu) Bonjour, jaimerai connaitre un site ou on peut acheter le M3 REAL Rumble Pack sans probleme merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5730679-m3-real-rumble-pack
M3 real Probleme (Résolu) Bonjour, Je viens de commander un M3 real rumble pack, et je voudrais savoir comment met-on les jeux NDS, juste apres les avoirs telechargers.je joudrais tous les details a partir du telechargement, meme avec la decompression avec winrar car je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530584-m3-real-probleme
Installation m3 real (Résolu) Bonjour, J'ai acheter une m3 real . J'ai eu la chance d'avoir un mode d'emploi en français avec CD rom mais le problème est que méme en suivant les instructions ma carte de marche pas et chaque fois il me marque : No system file... www.commentcamarche.net/forum/affich-5478766-installation-m3-real

Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
[Virus] Preliminary method of disinfection - English VersionIntroduction Version française ici. I reckon some English speakers may be present on our famous forum (CCM). I guess the French version of this method is not comprehensive for all, hence the idea to make an English one. In this wise, I dedicate these... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3294-virus-preliminary-method-of-disinfection-english-version

Aide pour M3ds real (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une carte m3ds real et une carte m3ds simply, j'ai téléchargé les jeux et mis sur la carte micro sd. Lorsque je met la carte sd dans la carte m3ds real la ds me dit qu'il n'y a aucun fichier. Par contre dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4886377-aide-pour-m3ds-real
Recherche version française nobody is perfect (Résolu)Salut à vous tous, Je recherche la version française de la chanson de Hannah Montana "nobody is perfect" Je n'ai aucune idée de l'artiste, ni le titre en français ! Si une personne a les paroles, ce serait vraiment génial ! Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7968700-recherche-version-francaise-nobody-is-perfect
[Opera 9.1] Version française ? (Résolu)Bonjour, Je n'ai pas trouvé la version française du Navigateur Web Opera 9.1 http://www.opera-fr.com/telechargements.php Version 9.02 => Linux: 9.10 anglais ? pour Ubuntu 6.10 : opera_9.10-20061214.6-shared-qt_en_i386.deb pour Mandriva 2006 :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665097-opera-9-1-version-francaise

Séries et programmes TV débarquent sur iTunes France(Paris - Relax news) - Apple a annoncé ce jeudi 29 mai que des programmes télévisés produits par les principaux groupes audiovisuels français et américains sont désormais disponibles au téléchargement sur la version française de sa boutique virtuelle,... www.commentcamarche.net/actualites/series-et-programmes-tv-debarquent-sur-itunes-france-5846746-actualite.php3
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
YouTube : mode d'emploi(Paris - Relaxnews) - Depuis ce matin, YouTube existe en version française. Mode d'emploi du site vidéo le plus populaire du Web.YouTube, définitionCrée en février 2005 et racheté en novembre dernier par Google pour 1,65 milliards de dollars, YouTube... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-mode-d-emploi-3139545-actualite.php3

Oracle - Les requêtes hiérarchiquesCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracreqhier.php3