G oublié mon mot de passe acer data security!

Fermé
djé-djé - 22 mars 2008 à 05:36
 niss - 12 sept. 2008 à 19:54
Bonjour à tous, j'ai oublié mon mot de passe administrateur pour installé acer data e security pour qu'il s'applique sur mon pc neuf. d'avance merci si vous avez la solution
A voir également:

1 réponse

bjr,je ne peux repondre a ta demande car novice en informatique , par contre j ai une question a te poser : je ne me souviens + de mon mot de passe de ma bte hotmail et je voudrai le recuperer SANS LE REDEFINIR , sais tu comment l on procede? merci de me repondre . te laisse mon adresse mail : francoise_1652@live.fr
0
Bonjour Françoise ,
jsuis Nissa , et behn moi aussi g oublié mon mot de pass hotmail d'une autre boite ou g bcp de document tres important tels que des fichier , compte rendu de tp, photos......en plus de tout ça g aussi les messages de mon histoire d'amour i ! g vraiment envi de recupere cette boite , jvous raconte comment g perdu le mot de pass: hier soir g decidé de le changer car y'a un site qui emet des messages"" reponse en cas d'absence ""lol et g mit mon new mot de pass sans me concentrer !! , ce matin à mon reveill g completement oublié de quoi s'agit il !!! alors svp Françoise , si vous avez resolu votre probleme aidez moi à recuper ma boite , jserai tre reconaissaante , merci d'avance , jsui perdu !et ce qui me tue dans toute cette histoire c'est ces trou de memoir lol l , slt @+
0