Rechercher : dans
Par :

ID de ghost recon 2

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 18:05:51 bope J, le 22 mar 2008 à 05:12:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un peut me donner le ID: du jeux ghost recon 2 advanceds s.v.p???? envoyé la moi sur le nilobronw@hotmail.com je lui serrai très reconnaissant merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

vaytess, le 30 mai 2008 à 21:21:00
  • +2

Slt tou le monde..j'aimerais avoir le code ID pour ghost recon 2..merci

Répondre à vaytess

2

bisho, le 1 jun 2008 à 21:34:32
  • +1

Si par ID vous parler de la clé CD (serial key) alors vous faites fausse route.

Ca veut dire que vous n'avez pas acheter le jeu et que vous comptez l'utiliser illégalement. Mais je vais vous aider.

Voila ou vous pouver trouver des clé CD pour Ghost Recon Advanced Warfighter 2, Cliquez ici : http://www.scory.com/...

Répondre à bisho

3

pain, le 4 déc 2008 à 15:13:21
  • +1

Hey bope j si t'as deja la cle cd ou ID peu importe de ghost recon aide moi a trouve L'ID de G R 3 mon e mail c juliosnjie@yahoo.fr merci

Répondre à pain

4

Efron, le 4 déc 2008 à 15:15:09

Vas voir sur ce site pour les Id ==>

Répondre à Efron

5

Amanodjaku, le 5 avr 2009 à 20:29:47
  • +2

Je trouve que ton lien qui est un fake n'a pas de sens, car si la personne qui a crée ce topic est dans le même cas que moi, il est peut-être honnête et demande juste une clé car il a effectivement perdu sa notice...ou surtout la notice et la boite comme moi (que je n'ai pas perdus, mis qui sont chez mon frère à 700km...ce qui fait loin pour rechercher un numéro de série...), car mes jeux je les transporte dans une pochette multi dvd...
Surtout je pense que, comme moi, tu sais qu'il trouvera sa clé avec ou sans ton aide, ce qui est déjà mon cas!!

A +

Répondre à Amanodjaku

11

97-sita, le 14 oct 2009 à 17:14:09

Ou coné kwé a fé pik a ou don

Répondre à 97-sita

12

lyes87, le 1 nov 2009 à 14:35:17

Ton site est pourri, aux autre ne l'utiliser pas, ce site transmis votre adresse ip aux autorités, et pour ton information efron moi je me trouve en algerie alors cette loi est loin d'etre appliquer chez nous con****

Répondre à lyes87

6

Quentin, le 27 mai 2009 à 17:56:27
  • +3

Je trouve ça scandaleux de dire sans reflechir que si l'on a pas la clé ID on a pas acheter le jeu
moi j'ai acheter le jeu ! et je n'ai pas de manuel, en fait si je l'ai "dans le cd" et donc je n'ai pas la clé ID, je l'ai trouver sur le net, deja ça c'est scandaleux ! et je ne peux casiment pas jouer en multijoueur avec cette clé car d'autre personne ont le meme donc si quelqu'un veut jouer sur internet avec deux meme code ID ça ne marche pas

alors les gens qui disent "vous ne l'avez pas acheter" bah si on l'a achter juste qu'on a pas le manuel qui va avec !

Répondre à Quentin

7

FuriOus, le 28 jun 2009 à 15:57:59

Bonjour a tous ! Voila il y a quelques temps j'ai acheté Ghost Recon Advanced Warfighter ! Mais il se fait que je n'ai pas eu le manuel avec la clé cd inscrite dessus ! Sans ca ! Impossible de l'installer ! Comment pourrais ton récupéré la clé cd ?? Il y a un code sur la boite et le Cd ? Sur le site d'Ubisoft ???

Répondre à FuriOus

8

Tibo63, le 29 jun 2009 à 19:52:10

C vrai qu'il est inadmissible de se faire traiter de voleur lorsqu'on demande un code cd pour jouer à un jeu que l'on a payé la peau du *** et dont on a perdu le code à cause de *** qui ont soit disant fait des études et qui ne sont pas eu l'idée d'imprimer le code sur le cd .Je comprend tout a fait que le téléchargement augmente : les joueurs veulent juste jouer tranquillement sans rendre des compte aux éditeur : il parait que le jeux ayant le système de protection le plus efficace, Spore, a été aussi celui le plus pirater de l'année 2008.
Il faudrait donc que les éditeur arrête de se foutre de la gueule des consommateur et nous donne la possibilé de jouer tranquilement sans avoir à passer 1 journée avec leur hotline pour obtenir un code d'installation.

Répondre à Tibo63

9

the joueur, le 25 jui 2009 à 16:54:45

Putin c tp casse couille c saloperi ki fon ke tachete 8 cd de jeu et ki valen la po du cu et ke personne na u lidee dimprimer les cle de secu sur le jeu ou la boite casse-couille!

Répondre à the joueur

10

goste recon 500, le 28 aoû 2009 à 17:11:40

Moi ses pareiles j'ai plus le codes du premier mais j'ai le CD et je peut pas l'instaler san l'ID qui va avec et sa ménerve car j'aimerait y joué

Répondre à goste recon 500

13

Oussama, le 6 nov 2009 à 18:05:51
  • +1

Voila l' ID HQVX-463P-9F49-PBHJ :)

Répondre à Oussama
Collection CommentÇaMarche.net