rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer adresse mail avec nom de domaine

fred740, le samedi 22 mars 2008 à 04:00:52
Bonjour,

Je cherche a creer une adresse mail avec un nom de domaine qui m'appartient deja...

Comment est-ce que je peut faire cela ?

merci d'avance pour votre aide.

fred
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fred740  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le samedi 22 mars 2008 à 05:57:39
bonjour,

il faut que tu regardes du coté de la société où tu as pris le nom de domaine, si :
- elle fournit des comptes mails hébergés
- elle fournit une redirection des emails entrants

Si elle ne fait rien de cela, c'est compliqué car il faudrait alors que tu gères ton propre serveur mail

cdt

--
Répondre à jee pee

2

rivelino1978, le jeudi 1 mai 2008 à 10:34:25
moi par contre je suis hebergé et dans le pack j'ai droit à 10 adresses email. comment je procede pour avoir une email avec mon nom de domaine ? mon site est http://www.ongberekia.org
merci et bonne journée.
Répondre à rivelino1978

3

jee pee, le jeudi 1 mai 2008 à 10:41:34
bonjour,

il faut que tu t'adresses à l'hébergeur auprès duquel tu as pris ton pack puisque c'est lui qui héberge les serveurs associés à ton site et le nom du domaine. Dans les pages d'administration de ton compte il doit y avoir des fonctions pour créer des adresses mails

cdt
Répondre à jee pee
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MemoKeys  2.3MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « creer adresse mail avec nom de domaine »