|
|
|
|
fred740, le samedi 22 mars 2008 à 04:00:52Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour,
il faut que tu regardes du coté de la société où tu as pris le nom de domaine, si : - elle fournit des comptes mails hébergés - elle fournit une redirection des emails entrants Si elle ne fait rien de cela, c'est compliqué car il faudrait alors que tu gères ton propre serveur mail cdt -- |
moi par contre je suis hebergé et dans le pack j'ai droit à 10 adresses email. comment je procede pour avoir une email avec mon nom de domaine ? mon site est http://www.ongberekia.org
merci et bonne journée.
|
| 27/07 05h53 | [Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots | Webmaster |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 06/02 15h59 | Prendre un nom de domaine | e-communication |
| 07/03 17h30 | créer une boutique en ligne | e-communication |
| 07/03 12h34 | Carnet d'adresse partagé | Travail collaboratif |
| 20/05 11h42 | CREER ADRESSE MAIL AVEC NOM DOMAINE ET SITE | 6 |
| 23/06 08h00 | Creation adresse mail sur mon domaine | 4 |
| 08/08 08h41 | Création adresse MAIL | 2 |
| 16/04 13h40 | Création adresse mail type "no reply" | 3 |
![]() | MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Inspire A300 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 25.90 € Alapage |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 53.95 € Rue du Commerce |
![]() | Creative Gigaworks S750 7.1 | Catégorie: Enceintes PC | 302.24 € Cdiscount |
![]() | Creative Inspire T10 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 34.99 € Grosbill.com |