Rechercher : dans
Par :

Creer adresse mail avec nom de domaine

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 10:41:34 fred740, le 22 mar 2008 à 04:00:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche a creer une adresse mail avec un nom de domaine qui m'appartient deja...

Comment est-ce que je peut faire cela ?

merci d'avance pour votre aide.

fred

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creer adresse mail avec nom de domaine » dans :
[PHP] Vérifier le domaine d'une adresse mail VoirDans une adresse email, on trouve deux parties: utilisateur@domaine La partie domaine définit un ensemble de machines associées dans lequel on trouvera généralement un serveur qui permet d'envoyer des mails. Dans ce domaine il y a des utilisateurs....
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...

1

jee pee, le 22 mar 2008 à 05:57:39

Bonjour,

il faut que tu regardes du coté de la société où tu as pris le nom de domaine, si :
- elle fournit des comptes mails hébergés
- elle fournit une redirection des emails entrants

Si elle ne fait rien de cela, c'est compliqué car il faudrait alors que tu gères ton propre serveur mail

cdt

--

Répondre à jee pee

2

rivelino1978, le 1 mai 2008 à 10:34:25

Moi par contre je suis hebergé et dans le pack j'ai droit à 10 adresses email. comment je procede pour avoir une email avec mon nom de domaine ? mon site est http://www.ongberekia.org
merci et bonne journée.

Répondre à rivelino1978

3

jee pee, le 1 mai 2008 à 10:41:34

Bonjour,

il faut que tu t'adresses à l'hébergeur auprès duquel tu as pris ton pack puisque c'est lui qui héberge les serveurs associés à ton site et le nom du domaine. Dans les pages d'administration de ton compte il doit y avoir des fonctions pour créer des adresses mails

cdt

Répondre à jee pee