[PHP] Vérifier le domaine d'une adresse mail VoirDans une adresse email, on trouve deux parties:
utilisateur@domaine
La partie domaine définit un ensemble de machines associées dans lequel on trouvera généralement un serveur qui permet d'envoyer des mails. Dans ce domaine il y a des utilisateurs....
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse
Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
il faut que tu regardes du coté de la société où tu as pris le nom de domaine, si :
- elle fournit des comptes mails hébergés
- elle fournit une redirection des emails entrants
Si elle ne fait rien de cela, c'est compliqué car il faudrait alors que tu gères ton propre serveur mail
Moi par contre je suis hebergé et dans le pack j'ai droit à 10 adresses email. comment je procede pour avoir une email avec mon nom de domaine ? mon site est http://www.ongberekia.org merci et bonne journée.
il faut que tu t'adresses à l'hébergeur auprès duquel tu as pris ton pack puisque c'est lui qui héberge les serveurs associés à ton site et le nom du domaine. Dans les pages d'administration de ton compte il doit y avoir des fonctions pour créer des adresses mails