Chuis bloqué! (DSFinal Fantasy Ring of fates)

Fermé
arkayve - 22 mars 2008 à 02:29
 eli - 26 août 2014 à 19:46
Bonsoir à tous!
Je suis donc bloqué dans le jeu Final Fantasy Ring of fates. (Nintendo DS)
Donc en fait, là dans le jeu, ça fait peu de temps que j'ai retrouvé ma soeur (après l'épisode de la mort de leur père). J'ai réussi à sauver Al, qui était enfermé dans son crystal rouge. Malheureusement, maintenant, je ne sais absolument pas ce que je dois faire! J'ai beau avoir refouillé tous les donjons déjà parcourus, fouillé la zone de la maison, de la montagne, et de la ville (trois seuls endroits disponibles à ce stade du jeu), parler à tous le monde, pas moyen de trouver le prochain objectif de cette aventure... Et aussi, peut-être ça n'a pas de rapport, mais quand je rentre dans la ville de Rebena Te Ra, un homme ressemblant à Al me dit qu'il y a plein de monstres dans une forêt, et que je dois être prudent... Mais elle est où cette forêt??? Aidez-moi s'il-vous-plait!! J'aime beaucoup ce jeu, mais là ça me saoûle, ça fait déjà trois fois que je tourne et retourne partout, et que je trouve pas la suite.
Je compte sur vous les amis!!
A voir également:

82 réponses

shaolan_shaolan
29 mars 2008 à 17:03
il suffit ke tu essayes de rentrer dans le chateau; les gardes ne voudront pas, parle alors aux gardes un paquet de fois histoire qu'ils te disent deux trois trucs, ensuite sort de la ville et tu pourras acceder a la foret
5
merci beaucoup pour ta reponse! ;)
0
pauline > duber
6 déc. 2009 à 17:46
Salut


Ya toute la solution sur ce site :

-> Code Astuce Solution Final Fantasy Ring of Fates

Sinon ya aussi des astuces et des codes

pauline
0
Salut ou c est qu on trouve des marmites lilty parce que moi je suis coincer dans la foret parce que ya un momen ou il fauit utiliser des marmites lilty !!!!! c est tro con!!!! ou on trouve des marmites lilty!!!!

aider moi svp
merci
0
en fait faut que tu tue les "mechants" qui sont a coter de toi normalement sa marche ^^'
0
Moi j'ai fait ce que tu as dit et je suis toujours bloqué, rien à faire
0
Bonjour
Je suis dans le temple de Rebana Te Ra a la salle après les deux cibles et les deux bougie j'ai la clef mais un échafaudage
déplassablebloque le passage je pourais le déplasser mais les deux cotés son contre des murs, donc on ne peut pas y toucher, mon problème: je n'ai pas axes au resseptacle.
J'atend votre réponce
3
il faut ayseyer et ancore
0
desoler mais je suis concer on dernier temple temple cristale je suis dans une piece a vec 4 chaudrons au coter des murs et 2 portes qui ammene au meme endroi a coter il y a un point de sauve gardes
3
svp jsui bloker dan ring of fates jsui o donjon a rela cyel fo ke jactive des intrupteur mai jariv po kan je sui tou en ba ya une piece pour activer un interupteur ki et dan leau vou pouver maider
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tous,
je suis bloqué dans final fantasy ring of fate à l'île des pécheurs. Je suis arrivée dans la piéce ou il y a le crystal de sauvegarde (le 2éme) et aprés plus moyen de trouver mon chemin! je suis rentrée dans la piéce a côté, j'ai fait grimper la liane et puis jsui arriver en haut et la plus rien! ya plus de chemin et j'ai beau regarder dans toust les sens je ne trouve rien!

merci d'avance de vos réponses
1
tu tue les monstres et voila
0
bonjour moi je sais pas comment on vole avec la marmite
0
jojo > hekdyea
12 déc. 2013 à 17:31
moi non plu je c pa comme far édé moi s.v.p.
0
jojo > hekdyea
12 déc. 2013 à 17:31
moi non plu je c pa comme far édé moi s.v.p.
0
je suis bloqué dans l ile des pecheurs, à un endroit ou il y a une clé accrochée a un ballon en l air, que je n arrive pas a attraper.si quelqu un peut m aider,merci par avance.
1
il faut que tu perçe le ballon avec une fléche et la clé va tomber
0
merci de la reponce.

Maintenent suis arriver au 4eme etage du temple de cristal et je me retouve bloquer dans la salle ou se trouve les 4 puits alchimiques. Je vien de lire plus haut qu'il faut aller tous droit pour continuer, or dans cette salle je ne peut aller sois qu'a gauche ( ce qui me mene au point de sauvegarde) sois qu'a droite (qui est un chemin sans fin).

merci de m'indique comment faire :)


ps: d'apres le decor de la salle il sembe malgré tous avoir un chemin tous droit mais il n'y a pas de carré bleu ( ni rose) sur la carte a cette endroit.
1
Bonjour, excuses-moi de te déranger mais as-tu réussis à passer ce ,niveau? Je suis coincé au même endroit que toi....
0
salut

chui blker o temple cristal je sens ke je suis sur la fin mais je blok.
J'arrive dans une piece avec des chaudron, puis je passe dans une autre piece avec des monstres et apres je en resortant je retombe sur la meme piece qu'auparavant...en gros je tourne en rond. g trouve un cristal de sauvegarde mais apres...je seche... please aidez moi.
1
Tu as déjà mille réponses à cette question ici même, alors fais un effort, merci.
0
tu
laisse tomber cette piece
0
voila un site ou tu trouvera toute tes réponse jeux video .com
0
Bonjour,

Voila, je suis bloquée au niveau du temple de Rela Cyel, dans la salle ou il y a le gros poisson et je n'arrive pas a en faire du sushi!!!! aidez-moi svp, en sachant que je n'y connais pas grand chose!!! Lol

merci de vos réponses!!!
1
Il suffit de viser le gros cristal qu'il a sur le front, de préférence avec Al. Il vaut mieux se soigner souvent et éviter de rester grouper, parce que le boss attaque en masse quand il s'approche du bord. En plus, il fait couler les plateformes sur l'eau.
0
bonjour,
je suis bloqué au début, dans la première ville, le père disparait et faut le retrouvé dans une sorte de donjon. Et je ne trouve pas la clé a mettre sur le socle pour ouvrir la porte pour accédé a une autre pièce. ça fait 2h que je cherche ou est cette clé.
Si quelqu'un peut m'aidé?
Merci d'avance.
aurevoir!
0
Bonjour,

Cette clé se trouve bien dans la pièce mais sur une espèce d'îlot en bas de la pièce. il n'est possible d'accéder à cet ilot qu'à partir de la pièce voisine (pièce à droite de la pièce où tu es bloqué : la porte est en bas à gauche, il faut la débloquer, mais je ne me souviens plus comment, je dois dire, ce n'est pas très compliqué).
Bon courage,
0
Salut à tous,
Je suis bloqué au temple du cristal. Je voudrai savoir comment faut-il ouvrir la petite porte en hauteur qui se trouve dans la sale où se trouve le crabe géant. J'ai actionné pas mal d'interrupteur mais ce ne sont que des echelles qui se déroule alors s v p je voudrai connaitre la solution pour l'ouvrir. merci
0
si tu arrive a la premiere salle enpoisonne.il faudra tuer tous les monstre.le poison dispare et la porte
0
je ne trouve qu'une seul salle avec du poison .. y a qu'un seul monstre dans cet salle .. et je tourne en rond pour le moment .. j'ai tire sur les cibles j'ai alluumer les bougies et sur un site que j'ai trouver il mette qu'une ouverture est sencer se faire au dessu .. or je ne vois aucune ouverture .. que dois je faire ?? merci d'avance pour ta reponce ^^
0
salut vou pouver me dire ou c est qu on trouve des marmites lilty!!!! svp merci
0
je suis blokee j'ai trouver gnash dans la foret mais je sais pas ce qu'il faut faire ensuite pouvez vous m'aider ? merci d'avance
0
salut,

je suis au donjon de rela cyel , j'ai réussie a atteindre le 7eme sous sol mais une fois la ba je me retrouve bloqué dans une pièce recouverte d'eau dans la quel on peut apercevoir une tige a pousser sous l'eau, ainsi qu'une orbe de type foudre elle aussi sous l'eau et je ne sais pas comment fait baisser le niveau de l'eau afin d'activer la tige pousser. J'ai essayer de faire des foudre, +, x et mega dans l'eau mais rien a faire je n'arrive pas a passer cette salle.

Si quelqu'un sais comment faire merci de me l'indiquer.
0
tu dois ramasser une orbe foudre(la tenir en main) et la jeter a proximité de l'interupteur et va exploser et c'est tous.
0
barbarab Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 10:12
Bonjour,

je suis ds un donjour ou il y a 4 puits et une porte avec du bleu et un tourbillon au centre. Je suis bloquée et je ne sais pas quoi faire?
Merci de votre aide;

Barbara
0
je suis dans le ??? les montres sont trop fort j fais commennt ?
0
tignass > goku_4
2 nov. 2008 à 16:45
Ba ta vu ya des squelette invisible faut que tu utilise un magilite soin sur le squelette et il redeviendra normal.
0
Mortdray > tignass
4 mars 2009 à 18:44
lu c pour te dire ke moi ossi jui bloké au retrouvailles avec le passé jbat tou lé monstres mé aprè e c pu koi faire stp aide moi merci davance
0
je suis bloque au retrouvaille avec le passe car j ai battu les monstre mais il faut que j allume 3 bougies avec les pouvour tribal yuke mais sa ne marche pas je ne sais plus quoi faire svp aidez moi
0
Bonjour je suis bloqué à Rebena Te Ra juste après que le père soit mort, quand je croise un soldat il me renvoie à l'entrée, j'ai fait le tour de la ville (magasins, mog) mais impossible de débloquer la situation. j'ai essayé en me débarassant de mes magycite mais impossible d'avancer.
merci d'avance
0
il faut aller au mon vale
0
Salut mec j'ai finie le que tu as il fauxa voir un code a quatre ( 2587)
0
salut,
non désolé je ne suis toujours pas débloqué...
++
0
Salut, je suis bloquée dans le donjon du Mont Vall, je ne vois pas de boss qui apparait et je ne peux pas sortir de la pièce. J'ai fait apparaitre tous les blocs pour passer d'un plateau à un autre mais rien ne se passe.
Quelqu'un peut m'aider svp?
0
il faut que tu ramasse le gosse plante
0
Salut,
pompier1458 j'ai trouvé la solution :p en fait y faut que tu retournes à la montagne, des blocs de glace on apparut pour que tu puisse avancer tout seul ;)
++
0
j 'suis coincer sur le mont Vaal!!!!
Au sommet il y a une queu de phoenix,
et je ne sais pas comemt m'en servir pour débloquer quelque chose
(une action ou un bosse...)
aidez moi s'l vous plait !!!!!!!!!
c'est tellemnt frustrant de ne pas pouvoir avancer dans un aussi beau jeux!!!!!
0
je ne sais pa d ou vient cette queue de phoenix mais elle n a rien a faire la!!! can tu es tou en haut tou ce que tu doi faire c est ramasser les plantes jusqu a la grosse (mogplante) et cest bon. bonne chance !
0