|
|
|
|
Bonsoir à tous!
Je suis donc bloqué dans le jeu Final Fantasy Ring of fates. (Nintendo DS)
Donc en fait, là dans le jeu, ça fait peu de temps que j'ai retrouvé ma soeur (après l'épisode de la mort de leur père). J'ai réussi à sauver Al, qui était enfermé dans son crystal rouge. Malheureusement, maintenant, je ne sais absolument pas ce que je dois faire! J'ai beau avoir refouillé tous les donjons déjà parcourus, fouillé la zone de la maison, de la montagne, et de la ville (trois seuls endroits disponibles à ce stade du jeu), parler à tous le monde, pas moyen de trouver le prochain objectif de cette aventure... Et aussi, peut-être ça n'a pas de rapport, mais quand je rentre dans la ville de Rebena Te Ra, un homme ressemblant à Al me dit qu'il y a plein de monstres dans une forêt, et que je dois être prudent... Mais elle est où cette forêt??? Aidez-moi s'il-vous-plait!! J'aime beaucoup ce jeu, mais là ça me saoûle, ça fait déjà trois fois que je tourne et retourne partout, et que je trouve pas la suite.
Je compte sur vous les amis!!
Bonjour,
|
Salut à tous,
|
Salut à tous,
|
Bonjour, et bien voilà j'ai terminer le jeux une première fois et j'ai recommencer une partie je suis au mont Vall juste avant le bosse (l'oiseau) j'utilise Al pour faire aparaître les blocs de pierre qui me permètent de passer d'un plateau a l'autre j'utilise donc ma technique tribal et là que vois-je sur le plateau gauche... une espece de feuille rouge avec un oeil bleu en sont centre bien sur il n'aparait que quand la technique est activé je peut le soulever quand elle n'est pas active mais cela ne semble servirent a rien! si vous vous savez a quoi cela sert se serrait sympa de m'en informer car cella me travaille beaucoup
|
Salut,
|
Merci de la reponce.
|
Bonjour je suis bloqué à Rebena Te Ra juste après que le père soit mort, quand je croise un soldat il me renvoie à l'entrée, j'ai fait le tour de la ville (magasins, mog) mais impossible de débloquer la situation. j'ai essayé en me débarassant de mes magycite mais impossible d'avancer.
|
Voilà dsl si la question a déjà été posée (oui j'ai lu tous les messages avant pour vérifier : p) mais c'est que voilà, je suis je crois à l'avant-avant dernier plateau de l'île des pécheurs, là où se trouve une clef accrochée à un ballon. J'ai activé les 2 interrupteurs, j'ai utilisé Al où il fallait, j'ai pris tous les coffre et tué tout le monde comme il se doit dans un RPG, mais voilà, je suis tellement nul que je n'arrive pas à bien me placer pour tirer sur le ballon, j'ai eu beau faire une jolie pyramide avec mes 4 persos un peu partout je ne sais pas exactement où, et comment tirer avec Gnash pour continuer cette si belle aventure : /
|