Rechercher : dans
Par :

Conflit lecteur DVD RW/R et Itunes

pso4, le 22 mar 2008 à 01:08:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je grave ou j'importe un cd audio depuis Itunes (V7.6.1.9)
Lorsque je redémarre mon PC et le lecteur DVD RW/R n'est plus reconnu...j'éxécute la solution suivante trouvée sur le forum:
Exécuter, regedit, HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/Control/Class/{4­d36e965-e325-11c­e-bfc1-08002b­e10318}, supprimer la clé LowerFilters, et la clé UpperFilters

Je redémarre mon PC et mon lecteur est à nouveau reconnu.
Je lance Itunes et le message d'erreur suivant apparaît:

« Attention ! Les réglages du registre utilisés par les lecteurs iTunes pour importer et graver des CD et des DVD sont absents. L'installation d'un autre logiciel de gravure de CD est éventuellement à l'origine de cette situation. Réinstallez iTunes. »

Je désinstalle Itunes, le réinstalle et je redémarre mon PC. Je peux à nouveau graver ou importer des cd audio.

Lorsque je redémarre une nouvelle fois mon PC et le lecteur DVD RW/R n'est plus reconnu...et ainsi de suite...

AIDEZ MOI, JE DEVIENS FOU!!!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: HP Compaq 8510W, Windows Vista, Itunes (V7.6.1.9)

Meilleures réponses pour « Conflit lecteur DVD RW/R et Itunes » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Collection CommentÇaMarche.net