|
|
|
|
chillyoman, le samedi 22 mars 2008 à 01:07:36Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Salut
Fais une restauration système. A+ Dans exécuter tapez "cmd" et tapez "echo" ensuite un espace. enfoncez CTRL+G pendant 4 secondes, relâchez, et appuyez sur ENTER. |
Ton pc est infecté, raison pour laquelle ton disque local "C" ne s'ouvre pas normalement. Fait un scan avec spybot ou un scan en ligne avec norton.
Ne me donnez pas du poisson, apprenez-moi à pêcher. |
Ok j'assaye ca puis j'te réponds... merci |
mais est ce que spybot ou norton peuvent réparer le problème ???
|
est ce que démarer en mode sans echec ou essayer de redémarer l'ordinateur lorsqu'il se portait bien pourrait mener a qq...??? |
Le lecteur C: s'ouvre correctement avec les navigateurs Internet...
Mais je veux qu'il s'ouvre normalement , je ne veux plus voir la fenetre "ouvrir avec" apparaitre lorsque j'essaie de l'ouvrir...n'y'a t'il vraiment aucune solution...
|
non pas le formatage
Pour le scan j'ai trouvé grace a AVG un cheval de troie ou plutot plusieurs: OnlineGames.PSW:AHOJ ... que j'ai réparé puis supprimer ... mais je ne sais tjrs pas s'ils y ont a d'autres a part cela... je crois que je vais essayer avec un autre anti virus online .... merci |
Merci pour tout ce qui m'ont aidé je viens de trouver la solution a mon problem sans formater ni analyser ni quoi que ce soit , j'ai telecharger un petit programme qui m'a permit de supprimer le fichier autorun .ini ou .inf qui était la cause de qu probleme , voila je suis content car maintenant tout est ok... merci a tous... |
bojour; il faut utiliser un utilitaire ommé "anti copy.exe" il va régler le probléme? boe journée |
bjr !
Chez moi la partition principale (C:\) n'a pa de pb. j'ai le meme problèm mais plutot sur un disque dur externe. je l'ai connecté à une machine ou j'ai chopé des virus et quand je l'ai rebranché chez moi; kaspersky a réparé et supprimé les virus mais je n'arrive pa a ouvrir normalement avec le double clique, ça affiche la fenetr ouvrir avec. Comment dois m'y prendre..? aidez moi svp ! |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 31/08 17h03 | [Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio | Audio |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 20/01 14h20 | [Lecteur CD] s'ouvre et se ferme tout seul | 11 |
| 08/08 20h03 | Lecteur cd s'ouvre te se ferme tout seul | 1 |
| 22/10 14h07 | Lecteur cd reste ouvert | 5 |
| 17/08 18h08 | Lecteur cd s'ouvre et se referme tout seul | 2 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cool player - Coolplayer est un lecteur audio libre possédant les caractéristiques suivantes : Sous licence GNU GPL Skinnable ... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Open Source |
![]() | Coup De Pouce Lecture | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Sony CMT-CPZ2 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 181.00 € Ubaldi |
![]() | Sony CFD S35CPS | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 72.00 € Ubaldi |
![]() | Sony CFD-S03CPLS | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 59.00 € Ubaldi |